les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un chou ......................

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 9:20

:lol: lol!

voilà un objet qu'Od doit bien connaitre :lol: I love you
mais l'as tu déjà ???

un chou ...................... 2laeyab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:20

oui un chou ...................... 939241 un chou ...................... 939241 un chou ...................... 939241
Ton chou est un peu plus vert........mais c'est bien le même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:24

Et si c'est la même taille que le mien, c'est une bonbonière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:07

c'est vraiment joli ces bbés choux,je ne savais que cela existait avant que OD,bous fasse voir une partie de sa collection,mais peut-être Od,nous fera voir un jour la suite? un chou ...................... 857445 un chou ...................... 614811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:05

:lol: celui ci fait 16 cm de diametre

bon ,ben demain je repars a la chasse aux choux en meme temps que les fafiottes alors !

un chou ...................... 575144 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:42

Je vais les reprendre...mais je ne crois pas en avoir de nouveaux.....c'est super rare! Après avoir vérifié, le mien est bien le même que celui de GG...mais pas la même couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:52

un chou ...................... A0w176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:53

un chou ...................... 2nbaf6w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:56

lol! cheers la bande des choux !!!!! :lol:

non ,ce n'est pas le meme ,le tien est multicolore et c'est une bonbonnière ,le mien est plutôt pour les salades de fruits !!
plus large !!

donc j'envoie !!lol! un chou ...................... 575144


un chou ...................... Ouveis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:20

et c'est quoi les 2 autres ? c'est toi qui a rajouté des bbés dans deux barbotines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:23

c'est décidemment craquant!!bon,je suis en manque de bbé,certe, :hihi10: ,j'attends,mais c'est vraiment joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:27

lol! non non !!

c'etait comme ça !

sans doute ornements de repas de naissance où autre truc de ce genre !!
à l'époque les rituels etaient de mise !!
heureusement ,sinon on aurait rien a vendre lol! un chou ...................... 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:28

cheers faut appeller la cigogne Touchka !!un chou ...................... 703713 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:48

j'appelle,j'appelle un chou ...................... 575144 un chou ...................... 575144 ,mais un chou ...................... 939241 c'est plus ce que c'était ! elles grèvent peut-être elles aussi :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:58

c'est bien connu

les cigognes n'anèment jamais le bon bébé :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:07

je collectionne AUSSI les cigognes qui apportent des bébés un chou ...................... 575144 un chou ...................... 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:11

j'en ai pas énormément......mais c'est joli aussi!

un chou ...................... 11hars3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:14

cheers lol! un chou ...................... 703713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:18

un chou est un chou ................................








































nom d'un sien !!!! un chou ...................... 703713 un chou ...................... 703713 un chou ...................... 703713 un chou ...................... 703713


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chou ...................... Empty
MessageSujet: Re: un chou ......................   un chou ...................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chou ......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma feuille de chou ...
» coupe -chou ...................
» coupe-chou Solingen .......
» Coupe chou manufacture de St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser