les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 collections de pipes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




collections de pipes Empty
MessageSujet: collections de pipes   collections de pipes I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:27

Voili voilou la collection des collections de pipes Maisons-pipe-3 à coco celle dans la boite c'est celle de son grand père ce qui lui a donné l'envie de faire cette collectionn

collections de pipes 12_mai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collections de pipes Empty
MessageSujet: Re: collections de pipes   collections de pipes I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:47

cheers superbe !!dommage j'en vends plein en ce moment !si j'avais su !!

il y en a de bien là !qui valent la peau du luc !lol!

je n'en vois pas une qui ne vaut pas le coup !! meme les gambier ont l'air d'etre en super etat !ce qui est rare !

collections de pipes 681728
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



collections de pipes Empty
MessageSujet: Re: collections de pipes   collections de pipes I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:38

Ggé la pipe a opium sur son support est récente, en os, très courante et ne se vend pas cher...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




collections de pipes Empty
MessageSujet: Re: collections de pipes   collections de pipes I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:53

Tiger a écrit:
Ggé la pipe a opium sur son support est récente, en os, très courante et ne se vend pas cher...... ;)

de toute façon je veux pas les vendre les collections de pipes Maisons-pipe-3 de coco :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collections de pipes Empty
MessageSujet: Re: collections de pipes   collections de pipes I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:43

pinocchio1957 a écrit:
Tiger a écrit:
Ggé la pipe a opium sur son support est récente, en os, très courante et ne se vend pas cher...... ;)

de toute façon je veux pas les vendre les collections de pipes Maisons-pipe-3 de coco :face:





nom d'une pipe !!!!! Suspect



;) lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collections de pipes Empty
MessageSujet: Re: collections de pipes   collections de pipes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collections de pipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte pipes
» Boutons de collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets du fumeur, couteaux, briquets, rasoirs.......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser