Invité Invité
| Sujet: Besoin de science Sam 18 Avr - 8:53 | |
| Salut à tous. Je viens de faire l'acquisition d'un lot de 10 plaques type photos sur les Francs-Maçons avec symboles, épées, cercueuils etc. Il semblerait que la vue soit coincée entre deux plaques de verre. Etait-ce destiné à une visionneuse, à l'impression de documentJ'aimerais savoir la dénomination exacte, l'époque et une idée de prix pour ce lot. Certes cela s'adresse à des collectionneurs particuliers...Merci d'avance de vos réponses éclairées car là, je n'y connais pas grand chose, comme pour le reste d'ailleurs... et encore |
|
Tiger Fondateur
| Sujet: Re: Besoin de science Sam 18 Avr - 13:08 | |
| Bonjour
OUI ancêtre de la diapo....... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de science Sam 18 Avr - 13:15 | |
| salut pour les "lanternes magiques" ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de science Sam 18 Avr - 19:24 | |
| Comme tiger! Je pense aussi ancètre de la diapo mais pas photographiques! A mon avis 2ème moitié du XIXème. Pour le prix? Tout dépend quel genre de client! A mon avis pas une fortune mais quand même quelques ronds!! A tenter sur le net!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de science Sam 18 Avr - 20:29 | |
| - Citation :
- A mon avis pas une fortune mais quand même quelques ronds!!
Ce serait pas un peu subjectif ça? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de science Dim 19 Avr - 11:15 | |
| Pour le prix? Tout dépend quel genre de client! c'est plutot ça qui est subjectif! Ce genre d'article est dur a éstimé pour moi! Je n'ai jamais eu ça dans les mains! Au feeling je dirai mini 50€ le bout mais doit pouvoir se négocier mieux! Tout dépends le client et l'intéret au pluriel de ce genre d'objet spécifique! La clientèle sera en partie francmaçonne ou marchande. Si j'ai ça dans les mains, j'essaierai de vendre cela mieux après consultes et recherches! Après je ne pense pas une fortune! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de science | |
| |
|