les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 connu mais pas de tout le monde ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




connu mais pas de tout le monde ??? Empty
MessageSujet: connu mais pas de tout le monde ???   connu mais pas de tout le monde ??? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:25

bonjour à tous

je viens de recevoir un PPS . je l'avais déjà eu il y a quelques temps mais c'était avant d'être venu sur ce forum .
il est connu , mais peut-être que tout le monde ne connait pas ce coup de patte .

si seulement ça n'avait pas été lui !!! mais je me demande s'il n'est pas courru pour ça aussi car il a des nostalgiques .

Alain , si tu juges qu'il est déplacé , fais-le sauter . je comprendrai ...

attention , je précise que je ne cautionne en aucun cas l'homme et qu'il m'a coûté très (trop) cher comme à tous ici .

Dessins_et_aquarelles_de_AH.pps

voila . je ne voudrais surtout pas choquer les membres .

dites-moi ce que vous pensez de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connu mais pas de tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: connu mais pas de tout le monde ???   connu mais pas de tout le monde ??? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:29

hello Marc Very Happy



je ne savais même pas qu'il avait fait des dessins !!! Shocked Shocked


si je comprends bien c'est les membres du jury de l'academie des beaux arts de vienne .......... qu'il faut amener au tribunal de La Haye !! geek




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connu mais pas de tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: connu mais pas de tout le monde ???   connu mais pas de tout le monde ??? I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:33

salut Denis !!! cheers cheers
oui , bon !! on ne va peut-être pas aller jusque là !!! :hihi10:

c'est vrai que c'est du naif , mais c'est pas trop pourri .

il n'y a pas tres longtemps , moi aussi et la première fois que j'ai vu ça , je suis resté sur le cul ..
il avait un coup de patte .

il aurait peut-être du rester dans cette branche , finalement .. quel con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connu mais pas de tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: connu mais pas de tout le monde ???   connu mais pas de tout le monde ??? I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:53

d'accord avec toi Marc, c'est pas si mauvais que çà ! On comprend mieux pourquoi il a fait piller tous les musées d'Europe ! Quel paradoxe : avoir une sensibilité artistique et se conduire en monstre avec ses semblables connu mais pas de tout le monde ??? 939241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connu mais pas de tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: connu mais pas de tout le monde ???   connu mais pas de tout le monde ??? I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:01

j'irai plus loin , je suis sur qu'il a une cotation ....

ne serait-ce que par ce qu'il représente en tant que personnage !!!

enfin , je ne suis pas là pour faire son apologie et on pense pareil , tous .

tout ça pour dire que certains qui ont une prédisposition feraient mieux , bien souvent , de la cultiver au lieu de vouloir faire autre chose qu'ils ratent lamentablement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connu mais pas de tout le monde ??? Empty
MessageSujet: Re: connu mais pas de tout le monde ???   connu mais pas de tout le monde ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connu mais pas de tout le monde ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ai
» a tout seigneur ............
» Journal de guerre pas courant du tout....
» biscuit mais ........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser