les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aragon ...les communistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitimeLun 2 Fév - 16:15

deux tomes des communistes !sorti en 1949 pour les editeurs reunis n° edition 213
bibliotheque Française
1; septembre novembre 1939
2; fevrier deptembre 1939
bon état ,couverture cartonnée et tranche en cuir rouge

scratch

il y a tellement d'editions de ce bouquin que je ne suis pas arrivé a le trouver ! lol!

aragon  ...les communistes 2a6sf1l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: Re: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitimeLun 2 Fév - 16:19

aragon  ...les communistes Egxoo1


aragon  ...les communistes S1rbbm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: Re: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:45

salut ggé

je pense que notre chef vénéré ... ou vénérable , comme tu veux , va avoir des réponses .

parce que ça , c'est son truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: Re: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:46

pour moi , c'est interessant , mais vu mes connaissances dans ce domaine :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: Re: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:02

Salut Ggé

Normalement complet en 6 volumes...

INVENDABLE tellement il y a d'éditions sauf les EO avec envoi d'Aragon (c'est cela qui fair le prix) mais de toute façon et même bien relié ne fait pas un malheur........

Pour qui aime Aragon l'édition qu'il faut avoir c'est les oeuvres croisées Aragon / Triolet plus de 40 volumes in 4 (je dois avoir ça dans mon stock)..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: Re: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:34

qu'est-ce que je disais !!!

un puit de science ... intarissable

merci Ô grand maître aragon  ...les communistes 857445 aragon  ...les communistes 857445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: Re: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:52

lol! lol! lol!


bon ,je m'en doutais un peu !! c'est bon !! je vais les relire tiens

lol! lol!

je viens de finir le livre Alain !!tres tres interessant ! aragon  ...les communistes 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: Re: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:32

le livre d'Alain ? Ecrit par Alain ? C'est quoi ? aragon  ...les communistes 21620 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: Re: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:39

:lol: il s'agit d'un livre écrit par Urbain Gohier

"les prétoriens et la congregation"

super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: Re: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitimeMar 3 Fév - 7:51

minouchette miaou a écrit:
le livre d'Alain ? Ecrit par Alain ? C'est quoi ? aragon  ...les communistes 21620 flower

Non ce n'était pas de moi (écrit en 1900 je suis vieux mais pas a ce point).... lol!

Celui dont je suis l'auteur tu l'as lu comme tous les anciens il me semble..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: Re: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitimeMar 3 Fév - 8:17

mais , Alain !!!
un guru , on ne lui regarde pas l'age :hihi10:

par contre j'aime bien lire ......
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: Re: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:58

Minouche.

Tu fais allusion a celui ci....?

PANIQUE A
SAINT LAURENT DES EAUX




DOS DE L’OUVRAGE....


Mais que se passe-t’il dans ce coin tranquille de la région centre pour que l’armée envahisse et boucle un secteur qui s’étend de Beaugency à Mer au nord de la Loire et de Muides à Saint Laurent des Eaux au sud de la Loire ?

Mais que se passe-t’il pour que les grandes banques Européennes soient sur le pieds de guerre ?

Mais que se passe-t’il pour que cette affaire relègue l’histoire du train Glasgow Londres à un simple vol à l’étalage ?

- - - - -

IMPORTANT

Toute ressemblance avec des faits ou des personnes est totalement fortuite. L’on peut désormais considérer que les événements rapportés dans ce livre sont une fiction puisque le simple fait d’en faire état va permettre aux autorités compétentes de prendre toutes les précautions nécessaires pour que ce cas de figure ne se présente jamais.

- - - - -


Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: Re: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitimeMar 3 Fév - 19:26

non mon Alain, je croyais que tu avais écrit un nouvel ouvrage aragon  ...les communistes 628631
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: Re: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitimeMar 3 Fév - 19:31

Un nouveau.....!!!

NON il y en a 1 avancé au premier tiers, un autre avancé a 15 ou 20 %, et 2 autres ou les synopsys sont réalisés, les idées générales mises sur le papier mais pas encore commencés...

Ils seront certainement finis dès que je serais a la retraite, plus de temps a y consacrer et de plus je suis incapable d'écrire directement au clavier, je suis un vieux qui ne sait écrire que sur le papier avec un bon stylo plume...

C'est ensuite que c'est recopié sur l'ordinateur....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





aragon  ...les communistes Empty
MessageSujet: Re: aragon ...les communistes   aragon  ...les communistes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aragon ...les communistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M . P . ARAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser