les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 National Geographic Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




National Geographic Magazine Empty
MessageSujet: National Geographic Magazine   National Geographic Magazine I_icon_minitimeSam 24 Jan - 14:09

Existe-t-il des amateurs du Magazine National Geographic ?

J'en ai une collection en assez bon état des années +/- 1940 à 1960 (faut que je vérifie).

Vu la qualité du magazine je pense que ça peut avoir une grande valeur pour les amateurs, mais comment trouver ces amateurs ?!?

P.S.: C'est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




National Geographic Magazine Empty
MessageSujet: Re: National Geographic Magazine   National Geographic Magazine I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:07

Bonjour DD !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



National Geographic Magazine Empty
MessageSujet: Re: National Geographic Magazine   National Geographic Magazine I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:27

Bonjour

Comme toujours avec les journaux et revues, sauf de tomber sur un historien qui recherche TOUS les N°, le client type ne recherche QU'UN SUJET ce qui rend la vente d'une collection assez illusoire (d'autant plus que c'est lourd et que les frais d'expédition sont très élevés)......
C'est pour cela par exemple que même en cadeau je refuse les GEO qui sont invendables sauf pour certain N° a cause (ou grace) a un thème......

Pour la vente le mieux (rapport Q/P) est de voir sur Delcampe.......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




National Geographic Magazine Empty
MessageSujet: Re: National Geographic Magazine   National Geographic Magazine I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:22

Merci pour cette réponse.

C'est vrai que la collection entière est TRES lourde! Reste plus qu'à m'amuser à tout lister... ou bien je laisse simplement tomber, mais ça me fait un peu mal au coeur...

Quand je les feuillette, je trouve que même les publicités de l'époque sont intéressantes à (re)découvrir!

Bref...

Au fait, je ne me suis pas présenté et je poste ici comme un "sauvage"... mais je m'étais déjà inscrit sous le pseudo Sk1ppy.

Problème, mon utilisateur a sans doute été suspendu pour non-utilisation, par contre quand j'ai voulu le recréer on m'a dit qu'il existait déjà (ce qui est assez logique!)... Mais ce serait peut-être mieux de soit, ne pas suspendre des membres soit de les effacer complètement pour qu'ils puissent se réinscrire.

Bon, je divague en dehors du sujet, j'espère que Tiger me pardonnera!

Au fait, tout ce que je vous avais présenté, il y a plus d'un an, n'a toujours pas été liquidé... faudra peut-être que je vous remontre certaines photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




National Geographic Magazine Empty
MessageSujet: Re: National Geographic Magazine   National Geographic Magazine I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





National Geographic Magazine Empty
MessageSujet: Re: National Geographic Magazine   National Geographic Magazine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
National Geographic Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser