les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recueil comtesse de Flavigny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recueil comtesse de Flavigny Empty
MessageSujet: Recueil comtesse de Flavigny   Recueil comtesse de Flavigny I_icon_minitimeDim 11 Jan - 12:10

c'est un recueil de prières de méditations et de lectures de comtesse de Flavigny
septième édition 1864
excellent état vu l'age.
fermeture du livre avec un système en métal

j'ai trouvé des infos déjà mais pas ce qui peut en valoir !!!

Recueil comtesse de Flavigny Pictur31

Recueil comtesse de Flavigny Pictur32
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Recueil comtesse de Flavigny Empty
MessageSujet: Re: Recueil comtesse de Flavigny   Recueil comtesse de Flavigny I_icon_minitimeDim 11 Jan - 14:16

La reliure n'est pas standard.

Il faut savoir quel est l'éditeur....

Disons qu'en reliure standard (cuir tout de même) et de cette période (années 1870) cela tourne selon l'état et la qualité des illustrations entre 20 et 35 Euro.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Recueil comtesse de Flavigny Empty
MessageSujet: Re: Recueil comtesse de Flavigny   Recueil comtesse de Flavigny I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:39

Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais. 840 pages. Relié plein cuir prune. Tranches dorées. Quelques textes latin en regard du texte français. Relié plein cuir In-18
Détails
Auteur : De Flavigny Comtesse De
Editeur : Mame Alfred Et Fils. 15ème Édition
Date de parution : 1873
Genre : Les prières
Langue : français

61 euro a la vente !!! mais chez un antiquaire ! Recueil comtesse de Flavigny 939241
prix doublés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueil comtesse de Flavigny Empty
MessageSujet: Re: Recueil comtesse de Flavigny   Recueil comtesse de Flavigny I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:41

Donc on en revient aux 30 euros! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueil comtesse de Flavigny Empty
MessageSujet: Re: Recueil comtesse de Flavigny   Recueil comtesse de Flavigny I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:44

Mais je pense que la qualité de la reliure du livre de Delphine peut faire toute la différence! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueil comtesse de Flavigny Empty
MessageSujet: Re: Recueil comtesse de Flavigny   Recueil comtesse de Flavigny I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:46

:lol:
oui !le meme sans fermoirs !!! (cassés) vaut 64 euros chez antibook

alors vu la qualité de celui de delphine .......ya de l'espoir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueil comtesse de Flavigny Empty
MessageSujet: Re: Recueil comtesse de Flavigny   Recueil comtesse de Flavigny I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:03

merci pour toute ces infos.I love you

c'est vrai il a un état exceptionnel , il a aussi des feuilles de soies a l'interieur sur chaque représentation de la vierge!

vu le prix je vais le garder encore et peut etre meme le mettre de coté pour ma fille. a force il aura encore plus de valeur enfin faut espérer!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recueil comtesse de Flavigny Empty
MessageSujet: Re: Recueil comtesse de Flavigny   Recueil comtesse de Flavigny I_icon_minitimeLun 12 Jan - 10:30

Je suis sacrément étonnée par les prix que vous annoncez ; 30 euros c'est le prix d'un bouquin moderne de 500 pages à Carrefour, couverture souple . Ici on a affaire à une reliure magnifique, à de belles enluminures et images . Alors j'avoue que je ne comprends pas bien Recueil comtesse de Flavigny 939241
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Recueil comtesse de Flavigny Empty
MessageSujet: Re: Recueil comtesse de Flavigny   Recueil comtesse de Flavigny I_icon_minitimeLun 12 Jan - 10:45

Il n'y a rien a comprendre..

Rareté (ce qui n'est pas le cas) + offre et demande (Qui est faible)..

Je possède une édition d'art numérotée signée illustrée tirée a seulement 12 exemplaire (et rien en tirage normal) livre d'un autreur connu mais ouvrage lui TOTALEMENT inconnu........

Il est beau, il est très rare mais comme il ny a pas de demande sa valeur est nulle...

A coté de ça tu mets un livre de poche par exemple un frédéric Dard de fin 40 début 50 et c'est selon l'état 200 ou 300 euro.......


Dernière édition par Tiger le Lun 12 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Recueil comtesse de Flavigny Empty
MessageSujet: Re: Recueil comtesse de Flavigny   Recueil comtesse de Flavigny I_icon_minitimeLun 12 Jan - 12:49

merci Alain pour tes explications, mais c'est sacrément décevant et frustrant quand même . Recueil comtesse de Flavigny 470758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil comtesse de Flavigny Empty
MessageSujet: Re: Recueil comtesse de Flavigny   Recueil comtesse de Flavigny I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil comtesse de Flavigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser