les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 lézards ..........eh eh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeMer 10 Sep - 16:55

lol! la valeur ok !!! ils sont douze !!!

la beauté ok !!!!!!!!lol!

mais scratch en quoi sont ils !(aucun point de rouille) merci:lol:


lézards ..........eh eh 2mmgsog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:01

lézards ..........eh eh 103g3dc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:24

Salut GG
Bronze Afro!
Un dizaine d'€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:32

bom rendeer alors là !!du bronze blanc !!je n'aurai jamais deviné !ils doivent etre radins sur le cuivre !!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:24

Le bronze blanc existe (le maillechort en est une variété)
Quand au bronze Afro, il peut contenir de l'argent, du fer, de l'alu, quelques monnaies ayant plus cours, tout ce qui traine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:28

bonsoir les garçons ! si je ne m'abuse sur la baie il y a un fil spécifique pour la vente des objets africains . A exploiter mon Gégé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:30

cheers ;) exact !!!j'y go voir !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:18

lezards décoratifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:24

si 12......porte couteaux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:27

vérifie bien pour la MAP Gégé, ce sont peut-être des Lacoste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:31

pas facile à passer par la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:44

roseleur a écrit:
lezards décoratifs




1920-30 ???????????????



:hihi10: :hihi10:



salut ici !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:29

Hello, j'aurais plutôt vu ces lézards dans un style Australien plutôt qu' Afro scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:08

G.MARCHAIS aurait dit des lezards marsupiaux du capitalisme !!Liliane!prends ton sac !!lol! lol!


Dernière édition par ggé le Jeu 11 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:14

marie !prends ton sac !!

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:21

gg range ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:27

coucou Roseleur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:32

bijour, je passais voir pour savoir où en etaient les arts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:46

:face: je les astique et les lance lol!

alors dans quelle etagere ?? australienne ou africaine ??scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:50

y a pas une rubrique outils sur la baie ? Cure-dents, çà pourrait pas le faire ?
D'accord avec Tarz Gégé, africain flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeSam 13 Sep - 6:34

tout simplement rubrique " les Arts"........lol!, mais ne vous moquez pas.....il a récupéré la colonie entière!!!!!!!!!
moi personnellement, je les mettrais devant ma fenêtre à la queue leuleu.........pour faire fuir les araignées:lol!: :lol!:c 'est la loi du plus fort dans le monde animalier........bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitimeMar 23 Sep - 16:08

:lol: bravo TARZ :a 50 centimes pres ! ;)

un euro le lézard !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lézards ..........eh eh Empty
MessageSujet: Re: lézards ..........eh eh   lézards ..........eh eh I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lézards ..........eh eh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser