les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 réveil JAZ "animé"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




réveil JAZ "animé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil JAZ "animé"   réveil JAZ "animé" - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:58

minouchette miaou a écrit:
moi j'ai çà, pas à vendre mais à donner . Je ne connais pas la valeur marchande et vous ? C'est de l'horlogerie suisse :

Lamontrevalaisanne.pps

merci de votre aide .

Je n'arrive pas à ouvrir le lien non plus réveil JAZ "animé" - Page 2 961962
Si tu veux le donner...à une amie, tu t'en fiches du prix Very Happy
si c'est à n'importe qui......vend le et donne le pognon à une assoc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveil JAZ "animé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil JAZ "animé"   réveil JAZ "animé" - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveil JAZ "animé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil JAZ "animé"   réveil JAZ "animé" - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:08

Bonsoir. Les pps chez moi c'est le parcours du combattant. Je ne sais pas les lire directement donc................
j'enregistre le fichier dans mes documents, puis je fais "ouvrir le fichier", apparait la liste des programmes avec Power Point sélectionné, je fais "ouvrir" et ....................ooooooooooohhhhhhhhhhhh, my god........it's open affraid

Michel geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveil JAZ "animé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil JAZ "animé"   réveil JAZ "animé" - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:11

moi, je n'y arrive plus depuis quelques jours réveil JAZ "animé" - Page 2 907107

pas grave, c'est l'intention qui compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveil JAZ "animé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil JAZ "animé"   réveil JAZ "animé" - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:57

vraiment désolée mais à part mettre le lien comme gégé l'a fait je vois pas . Pas bien grave de toute façon c'est une blague, pas un véritable objet ! réveil JAZ "animé" - Page 2 708575 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveil JAZ "animé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil JAZ "animé"   réveil JAZ "animé" - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:42

Un don.....une blague ? scratch ok ;)

Ne sois pas désolée pour le lien,
perso, mon ordi bloque presque tout en ce moment réveil JAZ "animé" - Page 2 961962

j'attends avec impatience le changement de mon disque dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réveil JAZ "animé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil JAZ "animé"   réveil JAZ "animé" - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:07

le reveil "fablic peau d'ane " est sorti sur le catalogue de 1955 ,
tres bonne année pour les anes lol! lol!
en le mettant en map 20 euros environ il doit en l'état approcher les 50 euros voire plus !
mais il se fait rare et si il y a plusieurs collecs !!! cheers
qui sait ?? cheers :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réveil JAZ "animé" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réveil JAZ "animé"   réveil JAZ "animé" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réveil JAZ "animé"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit pichet !! avon ware "toby" England
» "Tapis rouge pour un fauteuil"
» feve "Berthe sans pied"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Horlogerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser