les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 plastodobes ......

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:54

lol! plastodobes ...... 575144

sait on jamais ...............rendeer :albino:


plastodobes ...... Img_5149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 14:50

Comme je l'ai déjà dit, je n'y connais pas grand chose en fèves plastiques...isséo s'y connait peut-être mieux que moi! la seule chose que je peux dire c'est que s'il y en a une qui vaut quelque chose, c'est le caniche! D'ailleurs il sert d'avatar à un membre du forum fabophile que je fréquente......elle n'aurait san doute pas choisi n'importe quoi....geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 14:51

Le nounours ne me semble pas trop fréquent non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 15:10

ben crotte alors !!! lol!



plastodobes ...... Caniche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:55

très 70's ............ le caniche !!!! :hihi10: :hihi10:



lol! bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeLun 9 Juin - 13:51

ggé a écrit:
ben crotte alors !!! lol!



plastodobes ...... Caniche
Yéyé!!lol! plastodobes ...... 615564 :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeMar 10 Juin - 8:13

c'est vrai que quand on voit le prix actuellement atteint par tes fêves... c'est de la daube de première !!! ...et c'est pas fini !!

Bravo Ggé !! plastodobes ...... 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:10

Ben oui...pour une fois il a eu du bol! Bisous wap plastodobes ...... 549735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:12

Et c'est évidemment la carte qui m'avait échappé dans un premier temps la plus rare! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:14

:hihi10: du bol !!! mais tout ça m'echappe !!! pas grave !!!on apprends en vendant hein !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeDim 15 Juin - 9:14

lol! des daubes de la fete des peres !!lol!


plastodobes ...... Img_5310


plastodobes ...... 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeDim 15 Juin - 9:45

Là...je crains que le miracle ne se soit pas reproduit! le coeur peut-être.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeMar 17 Juin - 15:51

quelques nouvelles des plastodaubes !!on ne sait jamais ,des fois que vous en trouviez ,et le but du site ,c'est un peu ça aussi ,le suivi et les infos sur les "coups"
alors à un jour de la fin des encheres
le caniche 10,50 euros suivi par 19 personnes
la carte 25,50 euros suivie par 20 personnes
l'ours rien mais suivi par 8 personnes
la guitare 15,50 euros et suivie par 18 personnes
le reste en lot un euro et suivi par 8 personnes !!

a plus pour le final !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeMar 17 Juin - 16:50

J'en pleure!!!!!!!!!!!!!!!


















de joie!! Very Happy
Incroyable c'est l'époque, ou, plus c'est daube, plus cher ça vaux!
Sur les marchés c'est la même tendance, le beau m^me bradé reste! Et les choses insignifiantes ou pratiquement neuve se vendent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeMer 18 Juin - 15:41

pale c'est l'epoque !!!une crise économique qui fait aller les gens vers le bas !!mais en fin de compte ils paient pareil !!les collecs de daubes ou d'objet de valeurs kif kif !!on raque quand on a pas !!c'est le meme virus !!
seulement il leur semble qu'ils laissent moins de flouze dans les drouilles !!
drôle de moment !!!
il faut anticiper et acheter de la drouille en vrac !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeMer 18 Juin - 17:39

j'ai une copine qui fait les encombrants dans les quartiers chics et elle trouve largement son bonheur ! I love you :cat: I love you les gens achètent mais aussi jettent n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:29

plastodobes ...... Caniche


le caniche vendu 26 euros !!!

ce qui fait monter le prix du plastique dur à environ 5000 euros le kilo !!plastodobes ...... 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:51

lol! Oui, plastodobes ...... 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57

le prix du plastoc augmente encore !!!


plastodobes ...... 4906_1





32 euros !affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 7:25

plastodobes ...... 893190 plastodobes ...... 893190
que dire de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:05

plastodobes ...... 743d_1


36 euros !!!!! j'arrete !!!lol!


l'ours a 2,10 euros et le reste du lot pour 10,50

voila !!a la prochaine ;) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:08

plastodobes ...... Img_5149

putain !! ça augmente la daube !!le lot 106 euros !!cheers


incroyable !!!mais ......................;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:09

plastodobes ...... 470758 et un grand merci à OD sans qui je n'aurai jamais jeté l'oeil sur pareil truc !!

plastodobes ...... 212264 plastodobes ...... 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:10

plastodobes ...... 708575 plastodobes ...... 708575 plastodobes ...... 708575 j'en suis ravie! plastodobes ...... 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 20:11

Ggé, tu mérites le titre de Maître es Daubes !!!

toutes mes plastodobes ...... 212264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plastodobes ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser