les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 plastodobes ......

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 12:54

lol! plastodobes ...... 575144

sait on jamais ...............rendeer :albino:


plastodobes ...... Img_5149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 14:50

Comme je l'ai déjà dit, je n'y connais pas grand chose en fèves plastiques...isséo s'y connait peut-être mieux que moi! la seule chose que je peux dire c'est que s'il y en a une qui vaut quelque chose, c'est le caniche! D'ailleurs il sert d'avatar à un membre du forum fabophile que je fréquente......elle n'aurait san doute pas choisi n'importe quoi....geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 14:51

Le nounours ne me semble pas trop fréquent non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 15:10

ben crotte alors !!! lol!



plastodobes ...... Caniche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plastodobes ...... Empty
MessageSujet: Re: plastodobes ......   plastodobes ...... I_icon_minitimeDim 8 Juin - 21:55

très 70's ............ le caniche !!!! :hihi10: :hihi10:



lol! bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité