les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 madaubedujouramoi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




madaubedujouramoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madaubedujouramoi   madaubedujouramoi - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:02

purée GG, c'est quoi mon truc ?

Od, c'est trop petit pour etre une feve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madaubedujouramoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madaubedujouramoi   madaubedujouramoi - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:18

Non, pas trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madaubedujouramoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madaubedujouramoi   madaubedujouramoi - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:20

Et on dirait qu'il ne tient rien...mais qu'il se gratte à un endroit que la décence m'interdit de nommer madaubedujouramoi - Page 2 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madaubedujouramoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madaubedujouramoi   madaubedujouramoi - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:23

:199253:

t'abuses Od madaubedujouramoi - Page 2 182924

:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madaubedujouramoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madaubedujouramoi   madaubedujouramoi - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:26

madaubedujouramoi - Page 2 575144 bah non, j'abuse pas...je constate!...Et puis je l'ai dit de manière élégante non ???madaubedujouramoi - Page 2 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madaubedujouramoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madaubedujouramoi   madaubedujouramoi - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:29

joue peut-être .................. au bilboquet , le monsieur !!! geek


bonsoir tout le monde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madaubedujouramoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madaubedujouramoi   madaubedujouramoi - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:55

lol! den !

Od c'est une feve ou pas ? quoi d'autre cela pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madaubedujouramoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madaubedujouramoi   madaubedujouramoi - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:11

Oui, ça doit être une fève! je l'ai montré sur un forum de fèves anciennes que je fréquente...on m'a dit...c'est du plastique, j'ai répondu non...alors personne connait madaubedujouramoi - Page 2 575144 madaubedujouramoi - Page 2 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




madaubedujouramoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madaubedujouramoi   madaubedujouramoi - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:22

merci Od cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madaubedujouramoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: madaubedujouramoi   madaubedujouramoi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
madaubedujouramoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser