les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pots de yaourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:14

Bonsoir,

J'ai jeté un oeil sur les enchères et ça a l'air de bien se vendre ce genre de pots Shocked

De quelle decennie datent-ils (40? 50? 60?) et parmi ceux là, y en a-t-il qui sont plus intéressants que les autres?

Merci!

Pots de yaourt Yaourt10

Pots de yaourt Yaourt11

Pots de yaourt Yaourt12

Pots de yaourt Yaourt13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:21

Bonsoir sériane et à tous aussi!
Fin 50 début 60 à mon sens!
Avant en grès blanc ou crème!
Le pot de yaourt se vend bien!
En verre peut-être un peu moins, mais en règle générale le publicitaire
et les objets de marque se vendent!
Il reste des collectionneurs sur ce crénaux!

7>10 € le bout je pense! c'est ce que j'essayerai d'en tirer sur mes marchés!
Sur la bay? c'est pas le genre d'objets que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 19:55

Bonsoir Tarz et merci!

Je les ai eu sur un VG et j'ai voulu avoir une idée des prix sur ebay et c'est assez surprenant (surtout d'assumer des frais de port aussi élevés
pour un tel objet)... Là, ils sont déjà 3 dessus et l'enchère finit dans 5 jours Shocked

http://cgi.ebay.fr/POT-DE-YAOURT-ANCIEN-STERLAIT_W0QQitemZ160240867463QQihZ006QQcategoryZ100611QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:00

Pots de yaourt 212264 Pots de yaourt 681728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:02

Le publicitaire ancien est en général une valeur sure cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:04

Surement mais tout de même... Quand je pense que si l'enchère se terminait aujourd'hui, le gagnant paierait déjà 17,50 euros pour un pot de yaourt, ça me laisse rêveuse Pots de yaourt 575144 Pots de yaourt 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:07

Les gens sont fous...

J'ai un jour vendu une chope à 1,99 €... à un type du sud de la france.

Frais de port 16,00 € annoncé ... il a payé sans problème...

c'est rassurant de constater qu'il y a encore des gens qui ont trop de sous Pots de yaourt 961962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:07

fallait me demander Pots de yaourt 575144 Pots de yaourt 575144 Moi, je savais que ça valait très cher (par rapport à ce que c'est!!!) Comme les pots anciens de confiture, pour peu qu'ils soient en grès et d'une marque autre que Félix Potin (assez courant)....ça peut friser les 200 euros pour un modèle un peu rare! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:14

Je suis un peu largué là! Pots de yaourt 23804

Je vais le suivre le pot de yaourt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:18

Joli le pot godfrain
J'aime bien la question en bas et la réponse Pots de yaourt 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:20

Shocked Je ferai attention aux pots de confiture à l'avenir!


Wapit' a écrit:
... à un type du sud de la france.

Qu'est-ce que c'est que cette précision? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:21

Un type!
Pas une nana!
c'est précis non?? :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:24

Même pas collectionneur... juste parce que la marque de bière portait son nom ... et Sud de la France... ben pour un belge ça fait loin... c'est un réflexe de préciser Embarassed, c'est pas comme si j'avais dit de Lilles ou Dunkerke ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeDim 25 Mai - 8:53

Le pot Sterlait à plus de 40€!
Bravo!
Je suis pas mal étonné surtout un pot en verre!
Mais la magie de I.vente fait le reste!
Je repenserai la vision de ce genre de brol!
Par contre il est clair que c'est un peu plus diffile à vendre sur un étalage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeDim 25 Mai - 16:25

Vous avez vu le pot à confiture ??? 144 euros!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeDim 25 Mai - 16:27

od a écrit:
Vous avez vu le pot à confiture ??? 144 euros!cheers

Oui j'ai vu que ça! mais paradoxalement à côté du pot de yaourt en verre ça me semble modeste!! Very Happy
Bon à prendre quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 26 Mai - 19:30

tarz a écrit:
Par contre il est clair que c'est un peu plus diffile à vendre sur un étalage!

Et comment! Je les ai eu sur un VG et comme le sait Ggé :P , je ne suis pas du genre à y aller au saut du lit avec la torche.

Je les ai donc acheté en plein milieu d'aprés midi, ils n'avaient pas trouvé preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:41

Joli coup de chance en tout cas...bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitimeMar 27 Mai - 8:37

Pots de yaourt 893190 Pots de yaourt 893190 Pots de yaourt 893190 Pots de yaourt 893190 Pots de yaourt 893190 Pots de yaourt 893190 Pots de yaourt 893190 Pots de yaourt 893190 Pots de yaourt 893190 Pots de yaourt 893190 Pots de yaourt 893190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pots de yaourt Empty
MessageSujet: Re: Pots de yaourt   Pots de yaourt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pots de yaourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux pot de yaourt .......
» POTS APOTHICAIRE
» pots pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser