les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Porcelaine d'Herrend ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Porcelaine d'Herrend ????? Empty
MessageSujet: Porcelaine d'Herrend ?????   Porcelaine d'Herrend ????? I_icon_minitimeSam 10 Mai - 17:45

Bonsoir à tous

J'ai craqué devant ses grands yeux. Qui pourrait me donner des renseignements sur la porcelaine d'HERREND. (39 cm de haut)

Porcelaine d'Herrend ????? Img_5413

Porcelaine d'Herrend ????? Img_5414

Porcelaine d'Herrend ????? Img_5415[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porcelaine d'Herrend ????? Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine d'Herrend ?????   Porcelaine d'Herrend ????? I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porcelaine d'Herrend ????? Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine d'Herrend ?????   Porcelaine d'Herrend ????? I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:08

C’est en 1826 que Vince Stingl ouvrit sa fabrique de porcelaine. Soutenue par Kossuth, cette porcelaine fut et reste l’un des symboles de l’artisanat hongrois de qualité. Le motif préféré de la reine Victoria était le papillon chinois qui remporta en 1851 la médaille d’or de l’Exposition universelle de Londres. La marque est multi médaillée et présente 3000 motifs et 16000 formes.

une statuette d'oiseau de la meme taille que ta figurine à été vendue 100 euros !je cherche !Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porcelaine d'Herrend ????? Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine d'Herrend ?????   Porcelaine d'Herrend ????? I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:13

J'avais bien (mal) cherché et je n'avais rien trouvé. Tes sources viennent de où ????

Porcelaine d'Herrend ????? 212264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porcelaine d'Herrend ????? Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine d'Herrend ?????   Porcelaine d'Herrend ????? I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:15

http://www.aspireauctions.com/auction44/7986.html


des montagnes pyrénéennes !mais je crois que tu as mis un r de trop a HEREND ! peut etre pour cela !;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porcelaine d'Herrend ????? Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine d'Herrend ?????   Porcelaine d'Herrend ????? I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:20

;) tu tapes "statuette herend" sur gogole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porcelaine d'Herrend ????? Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine d'Herrend ?????   Porcelaine d'Herrend ????? I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:40

Elle est très belle cette vierge à l'enfant!
Exotic mais belle!
De belle taille!
Je la donnerai trente bien que le hand painted me donne plutot la 2ème part du XXème! donc peut être d'inspiration Art déco! Faut voir donc quand est apparu le hand painted chez Herend!
C'est une belle pièce! pour les amateurs d'Art religieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porcelaine d'Herrend ????? Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine d'Herrend ?????   Porcelaine d'Herrend ????? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:23

Bonsoir,

D'aprés ce site dédié aux collectionneurs, la marque daterait bien de la seconde partie du XXème siècle:

http://www.gemtrading.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porcelaine d'Herrend ????? Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine d'Herrend ?????   Porcelaine d'Herrend ????? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:35

Bonsoir Sériane! I love you
Quelle que soit l'époque, je la trouve bien jolie cette vierge! Porcelaine d'Herrend ????? 620974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porcelaine d'Herrend ????? Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine d'Herrend ?????   Porcelaine d'Herrend ????? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 21:00

Bonsoir à vous deux.

Merci pour cette adresse assez étonnante.

Et oui Od, elle est belle, ça change des brols habituels.

Bonne nuit et faites de beaux rêves en couleur.

Porcelaine d'Herrend ????? 383704 Au faite, on rêve en noir et blanc ou en couleur ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porcelaine d'Herrend ????? Empty
MessageSujet: Re: Porcelaine d'Herrend ?????   Porcelaine d'Herrend ????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porcelaine d'Herrend ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porcelaine ?
» Porcelaine.......???
» porcelaine
» Porcelaine de Paris ou pas ?
» boite porcelaine ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser