les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelques cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques cartes Empty
MessageSujet: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:00

Achetées ce matin...je les trouve pas mal....si y'avait pas un Quelques cartes 914339 Quelques cartes 914339 Quelques cartes 914339 qui a arraché les timbres sur deux......Quelques cartes 914339

Quelques cartes Dscn2742

Quelques cartes Dscn2743

Quelques cartes Dscn2744

Quelques cartes Dscn2745

Quelques cartes Dscn2746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:16

cheers cheers cheers I love you superbes !od !tu a le coup d'oeil !!Quelques cartes 893190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:18

Tu les veux ??? je te les envoie!!! Quelques cartes 706527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:19

:P :P lol! porte les plutot !!Quelques cartes 383704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:20

Quelques cartes 708575 Quelques cartes 708575 Quelques cartes 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:21

là...ça me coôterait un peu cher en essence Quelques cartes 575144 je te les envoie demain en même temps que la carte pour juju!geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:32

Quelques cartes 549735

Quelques cartes 138170
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:56

Belles CP il y en a pour QQ Euro...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:06

bisous alain! Quelques cartes 549735 Tu vois, le drame, c'est que je suis beaucoup plus douée pour trouver ce qui peut intéresser les autres que moi....Quelques cartes 575144 Quelques cartes 575144 des belles fèves pas chères...j'en trouve jamais.....Quelques cartes 708575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:03

ce sont de belles cartes od
bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:07

j'espère que vous allez bien mes loulous :) salam,chalom , salut

au fond ehthymologiquement par geek lant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:29

bisousJuju..Quelques cartes 628631 .oui ça va..je suis un peu cassée, mais le jardin est nickel! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:35

Bonsoir mes amours.

C'est pas souvent mais la j'ai trouvé une bonne affaire avec QQ Kg de pièces anciennes en argent en TTB.... cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:36

cheers mais c'est super ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:39

OUI Super car depuis QQ temps pas grand chose a se mettre sous la dent ou alors a des prix..........affraid affraid affraid affraid affraid

Bon c'est une bonne affaire mais pour éviter la dispersion et bloquer le marché j'ai été obligé de pratiquement tout acheter, ce qui fait que pour rentrer dans l'investissement c'est pas pour tout de suite sauf surprise car elles sont très belles et il y en a de très rares (en dates)..

Je verrais cela sur Del....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:58

Tu pourrais en mettre quelques unes qu'on se rende compte...j'y connais rien moi, en monnaies, c'est affligeant! Quelques cartes 708575
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:01

Pas de problème demain ce sera fait sur le forum pièces.

Il y en a 11 différentes qui font entre 20 et 27 grammes et entre 900 et 999 /1000è
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:03

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques cartes Empty
MessageSujet: Re: Quelques cartes   Quelques cartes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Utiles...
» Trois cartes
» 2 Cartes Postales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser