les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une méga fève!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeDim 4 Mai - 10:29

Achetée hier sur une broc....comme une fève, mais géante.....environ 15 cms! A quoi servait ce genre de poupée ???? j'ai ma petite idée, mais bon! geek

Une méga fève!!! Dscn2734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeDim 4 Mai - 11:12

:albino: zolies saussettes !!:199253:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:56

La fève de Gargantua lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeDim 4 Mai - 14:00

Oui:mdr85: Une méga fève!!! 575144 Une méga fève!!! 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeDim 4 Mai - 15:57

ça n'a pas un rapport avec une mariée ???? :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 11:00

alors........c'était à l'époque ou il n'y avait pas de poupée gonflabe.......... :hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 11:20

isséo a écrit:
alors........c'était à l'époque ou il n'y avait pas de poupée gonflabe.......... :hihi10:



Shocked Shocked Shocked


la dame fait que 15 cms !!!!!! pale


alors pour une poupée gonflable ...............un peu courte , non ??????

Une méga fève!!! 575144 Une méga fève!!! 575144 Une méga fève!!! 575144 Une méga fève!!! 575144 Une méga fève!!! 575144 Une méga fève!!! 575144 Une méga fève!!! 575144 Une méga fève!!! 575144 Une méga fève!!! 575144 Une méga fève!!! 575144


bonjour Isseo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 11:25

un peu courte..........la poupée.........ha ben oui..........a mon zavissss c'est un truc de mariage........mais 15 cm sur un gateau........meme monté............ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 11:54

Bonjour Ma petite Od,

Poupée en porcelaine vernissée, surnommée Frozen Charlie pour le garçon et pour la fille Frozen Charlotte (Charlie ou Charlotte transie de froid). Ce nom s'inspire d'un poème américain parlant d'une certaine Charlotte qui, un soir glacial ou elle sortait danser, trop frivole pour porter un manteau sur ses jolis vetements, périt gelée avant d'arriver au bal.On les appelle (Charlie et Charlotte) également bébés de bain car leur corps creux d'un bel émail brillant leur permettait de flotter dans le bain. Ils en existaient en plusieurs tailles, à partir de 2,5 cmde haut jusqu'a 40cm environ. En Angleterre, les plus petite, glissés dans le gateau de Noel, servaient de fèves : celui qui tombait dessus était assuré d'avoir un bébé l'année suivante.

Voilà Od!! Bonne journée:854974:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 11:58

Merci tout plein ..........vraiment..........je ne connaissais pas la signification de frozen Charlotte.......... Une méga fève!!! 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 16:08

merci tout plein lesli!I love you je ne pensais pas que les frozen Charlotte pouvaient être aussi grandes! mais je savais que c'était une poupée de bain! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 16:14

En tout cas, c'est très intéressant Une méga fève!!! 681728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 17:50

bonsoir ici lol!



je croyais que c'était une mariée .............. avec des jarretières !!!


Une méga fève!!! 575144 Une méga fève!!! 575144


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeLun 5 Mai - 18:04

Une méga fève!!! 212264 Une méga fève!!! 212264

chapeau LESLI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 10:14

Une méga fève!!! 628631 Une méga fève!!! 628631 Une méga fève!!! 628631 Une méga fève!!! 628631 Une méga fève!!! 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 10:42

hello lol!




chapeau ................. bas !! Lesli ! ;)

moi les "frozen charlotte" ..................... je les bouffe !!!!!! geek


Une méga fève!!! 602557



Une méga fève!!! 972537 Une méga fève!!! 615564 Une méga fève!!! 628631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitimeMar 6 Mai - 15:04

denner a écrit:
hello lol!




chapeau ................. bas !! Lesli ! ;)

moi les "frozen charlotte" ..................... je les bouffe !!!!!! geek


Une méga fève!!! 602557



Une méga fève!!! 972537 Une méga fève!!! 615564 Une méga fève!!! 628631

:hihi10: Une méga fève!!! 628631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une méga fève!!! Empty
MessageSujet: Re: Une méga fève!!!   Une méga fève!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une méga fève!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feve ??
» one feve
» feve sabot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser