les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pyrogene ?? photophore ??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:27

?????scratch j'ai trouvé ceci !sans doute un pyrogene !! vaut il le coup ?


pyrogene ??  photophore ?? Img_3638

pyrogene ??  photophore ?? Img_3639

pyrogene ??  photophore ?? Img_3640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:52

Pas pyrogène!!
Mais quoi???
Je sèche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:18

lol! je t'en prie !prend !

pyrogene ??  photophore ?? Normal_robinet~0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:31

pour que ce soit un pyrogène, mon GG...il faut une gratounette.....pyrogene ??  photophore ?? 575144 c'est pas le cas ici...mais quoi t'est-ce ??mystère! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:40

Pour moi c'est un photophore brûle parfum... il doit manquer la coupelle dans laquelle mettre l'huile parfumée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:44

Bisous wap! I love you Oui,mais pourquoi bonne nuit ??? scratch On fait pas trop brûler de parfum à côté de son lit avant de s'endormir..si?? peut-être après tout, je sais pas! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:47

Peut être pas du parfum mais des huiles décongestionantes comme eucalyptus ou autre pour assainir les voies respiratoires!
???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:56

scratchscratch scratch scratch scratch j'ai tout faux encore s'il manque la moitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:15

pyrogene ??  photophore ?? 862w300h300_Daube_Boeuf_Aubrac



pyrogene ??  photophore ?? 575144 pyrogene ??  photophore ?? 575144 pyrogene ??  photophore ?? 575144 pyrogene ??  photophore ?? 575144 pyrogene ??  photophore ?? 575144 pyrogene ??  photophore ?? 575144 pyrogene ??  photophore ?? 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:22

c'est une veilleuse, à laquelle il manque le récipient pour mettre la bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:10

:lol: merci ;) cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:14

bonsoir ici lol!



y avait pas une tasse du même motif avec ? :?:


bazar qui sert à réchauffer la tisane de mémé ou pépé au lit ????? geek


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:15

Ou pour ranger les dentiers.......pyrogene ??  photophore ?? 575144 pyrogene ??  photophore ?? 575144 pyrogene ??  photophore ?? 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:25

et c'est quoi le cachet vert sous la signature??

ça fait très broliton offert par les magasins de vente par correspondance Suspect


PS:pas con l'idée du chauffe tisane, j'ai trouvé ça...

pyrogene ??  photophore ?? Tisaniere-mini

sur ce site http://www.faiences-moustiers.com/fr/catalogue-art-de-la-table.htm


donc pour gégé... incomplet Cool comme je le pensais au départ



Histoire de changer de marque pour comparer... lol! lol!

pyrogene ??  photophore ?? PDB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:36

mais oui....cheers ça doit être ça...il en manque la moitié.......pyrogene ??  photophore ?? 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:40

cheers cheers cheers cheers cheers cheers je te l'offre OD !!!


:hihi10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:41

pyrogene ??  photophore ?? 708575 pyrogene ??  photophore ?? 708575 pyrogene ??  photophore ?? 708575 pyrogene ??  photophore ?? 708575 heeeeeeeeuh, sans façon, merci.......pyrogene ??  photophore ?? 575144 pyrogene ??  photophore ?? 575144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:42

pyrogene ??  photophore ?? 575144 si si j'y tiens !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeVen 28 Mar - 14:20

cheers je pense que ceram hic est la plus proche !!l'objet fait 5 cm x 5 cm !!donc la thiere serait minuscule !il s'agit pour moi d'un photophore (veilleuse ) et il est donc complet !sur la bay il y en a un de gien un peu pareil !!celle ci etant des freres PASTAUD de Limoges !donc pas mal !!!car cette fabrique est assez "côtée"

:P :P :P :P :P :P :P

merci ceram ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeSam 29 Mar - 13:12

wap à raison c'est un brule parfum et il est complet


l'huile se met en haut
et la pichite bougie en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeSam 29 Mar - 13:15

pas besoin de coupelle pour la bougie ikéa du bas par contre en haut t'a pas un trou j'espère...
que ça puisse recevoir l'huile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeSam 29 Mar - 13:17

j'ai des brules parfum de ce genre acheté à kechmara
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeSam 29 Mar - 17:00

Je persiste et signe, c'est une veilleuse. Il ya une coupelle, avec anse pour pouvoir la prendre sans ce brûler. Dans la coupelle on y mettait de l'huile avec une mèche.
c'est pour cela qu'il y est inscrit "Bonne nuit"
Je pensais avoir une photo d'une veilleuse complète, mais je ne la retrouve pas.
Toutes les utilisations sont possibles ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 3:48

merci Céram !! tu es ;) cheers

pyrogene ??  photophore ?? Darte110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitimeDim 30 Mar - 19:10

Elle est où la coupelle alors... ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pyrogene ??  photophore ?? Empty
MessageSujet: Re: pyrogene ?? photophore ??   pyrogene ??  photophore ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pyrogene ?? photophore ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser