les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit clown en biscuit!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:08

Trouvé pendant ma balade dans le sud..........comme vous le pensez bien, je n'ai pas pu résister! ceci dit, pas signé, tout petit (5,5cm) mais bien joli...si quelqu'un en sait plus.......geek

petit clown en biscuit! Dscn2510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:11

cheers super petit biscuit !!!

scratch mais après ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

bisous GG I love you
Oui après......scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

Vu le rustique de la façon! certainement grand tirage!
Sujet de foire possible ou édité pour les fêtes!
Ceci dit charmant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:18

on dirait qu'il tient une clochette de table ?? scratch

c'est bien trop fragile pour en être une ........ geek


un coquetier !! ....................... pour oeuf de caille !!!! Very Happy ;)


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:22

Bisous tarz! I love you la photo le rend rustique en grossissant les détails à l'extrême! En réalité il est délicat et charmant..et très petit! à peine plus gros qu'une grosse fève! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:36

tu es fan des bb Od ?
j'ai vu un truc, faut que je retrouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:42

Bisous Lola! I love you I love you I love you
pas des bébés en particulier (sauf ceux qui sortent d'un chou lol! ) mais ce genre de connerie un peu nunuche, oui.....Embarassed Embarassed

je viens de le reprendre dans ma main pour donner une exacte idée de la taille! geek

petit clown en biscuit! Dscn2511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:45

ben avec une main pareille ................... voudrais pas en prendre une baffe !!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:48

ben tu vois comme une photo peut être trompeuse...j'ai des mains toute petites..quand j'achète des gants, je prends du huit ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:52

od a écrit:
ben tu vois comme une photo peut être trompeuse...j'ai des mains toute petites..quand j'achète des gants, je prends du huit ans lol!



ben mes moufles , c'est du ................... tout temps !!! ;)


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:54

lol! c'est minuscule, et puis sorry, entre le clown et les bb, tellement petits !

Heu Den, si tu vois mes mains, celles d' Od sont rachitiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:14

et celle-là , c'est une main de pianiste ??? Basketball


petit clown en biscuit! Main2001



excuses Od , tu vires quand tu veux !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:16

je me rends pas compte si c'est grand lol! je vais mesurer la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:22

Ayé! lol! 15,5 cms! Hyper dur à prendre en photo lol! je sais pas ce que ça va donner! j'ai qu'un mètre qui s'enroule tout seul! Et le coincer d'une main pour prendre la tof...un exploit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

Et je vire rien du tout lol! c'est rigolo! En plus, c'est moi qui ai ouvert le fil! pas grave...on pollue le fil de personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:25

petit clown en biscuit! Dscn2512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:26

Et 7cms de largeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:27

wouarfffffffff !!! tu triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiches ....... avec tes ongles !!!! geek



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:31

Bon..alors 15 Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:32

od a écrit:
Et 7cms de largeur lol!



pour la largeur : avec le pouce collé ou sans le pouce ???? .........en attendant le pousse-café !! Basketball

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:40

sans le pouce! la paume:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:46

alors disons .................... 9.5 cms !!! bounce



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 11:10

:panneau0:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:11

od a écrit:
:panneau0:



normal pour un biscuit ............... ça se mange tout pareil !!! petit clown en biscuit! 383704



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit clown en biscuit! Empty
MessageSujet: Re: petit clown en biscuit!   petit clown en biscuit! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit clown en biscuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit vase en biscuit
» Clown Dijon...
» Enfants en biscuit
» C'est du biscuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser