les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bouteille de Bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bouteille de Bordeaux Empty
MessageSujet: bouteille de Bordeaux   bouteille de Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:03

J'ai acquis un lot de bouteilles en verre vert foncé soufflées.
Certainement début XXème vides sans étiquettes!
Y'a t'il un marché sur le net?
Et à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouteille de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: bouteille de Bordeaux   bouteille de Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:06

pas de photo??? Moi, éventuellement ça m'intéresse..Emilie collectionne ce genre de brol! ça vaut pas très cher.......sauf pièce exceptionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouteille de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: bouteille de Bordeaux   bouteille de Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:10

Enfin, ça dépend combien t'en as........ça peut peut-être intéresser des pros...je sais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouteille de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: bouteille de Bordeaux   bouteille de Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:12

Pas très cher? mais encore!
J'en ai acheté 60 et je pouvais en avoir 300 mais bon manque de place et de trésaurerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouteille de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: bouteille de Bordeaux   bouteille de Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:13

od a écrit:
Enfin, ça dépend combien t'en as........ça peut peut-être intéresser des pros...je sais pas.....

Je suis pro et je les ai acheté à un autre pro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouteille de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: bouteille de Bordeaux   bouteille de Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:14

Oui, je sais lol! mais si t'en avais eu plus...peut-etre un producteur artisanal de liqueur ou autre.;c'est joli les bouteilles anciennes:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouteille de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: bouteille de Bordeaux   bouteille de Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:20

Forme typique de bouteilles de Bordeaux! 0,75 cl ou 1 litre! légère différence entre chaque et culot plus ou moins rentré!
Il y a 2 bouteilles soufflée sur la Bay et je les trouve un peu chères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouteille de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: bouteille de Bordeaux   bouteille de Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:37

Bonjour Tarz,
On peut voir une photo?

Bonne soirée Tarz!

Bonne soirée Od.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouteille de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: bouteille de Bordeaux   bouteille de Bordeaux I_icon_minitimeSam 1 Mar - 20:48

Pas pour l'instant mais ça ressemble à une bouteille type de vin de Bordeaux mais en verre plus épais, plus foncé et soufflée! Elles sont toutes calibrées avec des légères différences au goulot et au culot qui est sur certaine très profond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouteille de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: bouteille de Bordeaux   bouteille de Bordeaux I_icon_minitimeLun 3 Mar - 14:35

un copain en avait une cave pleine dans sa nouvelle maison, un antiquaire lui avait laissé sa carte, il lui en a pris entre 500 et 600 à 10 Euros pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bouteille de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: bouteille de Bordeaux   bouteille de Bordeaux I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:09

Merci Wapit c'est une bonne nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouteille de Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: bouteille de Bordeaux   bouteille de Bordeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bouteille de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot Vieillard et Cie Bordeaux
» tasse VIEILLARD Bordeaux
» bouteille coq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser