les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Photo didactique grand format d'après lapie service aérien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo didactique grand format d'après lapie service aérien Empty
MessageSujet: Photo didactique grand format d'après lapie service aérien   Photo didactique grand format d'après lapie service aérien I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:00

Plusieurs vues aériennes d'usine, ville, pont etc du Tarn
Photodidactiques d'école des années 50
45cm x 27cm
Qu'est ce ça peut valoir!
Photo didactique grand format d'après lapie service aérien Img00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo didactique grand format d'après lapie service aérien Empty
MessageSujet: Re: Photo didactique grand format d'après lapie service aérien   Photo didactique grand format d'après lapie service aérien I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:02

DSL pour la tof c'est plus l'heure idéale et j'ai pas l'anti bougé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo didactique grand format d'après lapie service aérien Empty
MessageSujet: Re: Photo didactique grand format d'après lapie service aérien   Photo didactique grand format d'après lapie service aérien I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:12

bonsoir Tarz lol!


qu'est-ce qui te fait dire que ce sont des photos d'école ? y a un tampon ? :?:


si elles sont situées , y aura pas de mal à les vendre .......


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo didactique grand format d'après lapie service aérien Empty
MessageSujet: Re: Photo didactique grand format d'après lapie service aérien   Photo didactique grand format d'après lapie service aérien I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:17

Elles sont toutes située avec légendes etc!
La femme qui me les a vendus m'a dit que ça venait de l'école ou elle travaillait! retraitée sur la côte et repartant dans le Tarn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo didactique grand format d'après lapie service aérien Empty
MessageSujet: Re: Photo didactique grand format d'après lapie service aérien   Photo didactique grand format d'après lapie service aérien I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:21

je te demandais ça car j'aurais plus pensé à des photos aériennes pour l'armée (endroits stratégiques) ................... mais ce n'est qu'une simple idée !! Embarassed


mais peut-être .................... école militaire ??? geek


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Photo didactique grand format d'après lapie service aérien Empty
MessageSujet: Re: Photo didactique grand format d'après lapie service aérien   Photo didactique grand format d'après lapie service aérien I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:24

Bon ces photos se trouvent assez facilement et certaines existent AUSSI en CP (il fallait bien amortir les avions et les photographes)

Donc et comme pour les CO ce qui compte c'est le sujet et comme le format n'est pas ce quil y a de mieux a collectionner c'est du genre pas facile a vendre sauf exception....

Il y a une dizaine d'année j'avais eu un lot d'une centaines, j'ai vendu env. 10 % ui ont payés le lot et j'ai remis le tout en salle.....

Si tu n'as pas payé cher met sur Del a l'unité à 3 Euro le bout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Photo didactique grand format d'après lapie service aérien Empty
MessageSujet: Re: Photo didactique grand format d'après lapie service aérien   Photo didactique grand format d'après lapie service aérien I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:26

LAPIE est un éditeur de CP
au dos:
Documentation aérienne Pédagogique LAPIE St Maur (Seine)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Photo didactique grand format d'après lapie service aérien Empty
MessageSujet: Re: Photo didactique grand format d'après lapie service aérien   Photo didactique grand format d'après lapie service aérien I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:27

OUI il y a des CP Lapie qui sont avec un logo qui est une pie..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Photo didactique grand format d'après lapie service aérien Empty
MessageSujet: Re: Photo didactique grand format d'après lapie service aérien   Photo didactique grand format d'après lapie service aérien I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:36

C'est ce que je pensai!
Pas facile à vendre et surtout pas tout!
Je vais essayé un peu plus! j'ai payé correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo didactique grand format d'après lapie service aérien Empty
MessageSujet: Re: Photo didactique grand format d'après lapie service aérien   Photo didactique grand format d'après lapie service aérien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo didactique grand format d'après lapie service aérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cpa format reduit
» service .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser