les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un santon marqué?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un santon marqué? Empty
MessageSujet: Un santon marqué?   Un santon marqué? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:45

Bonjour les fabophiles!
J'ai une énigme pour vous : voici un petit boeuf a priori sans intérêt (santon classique), mais il est marqué d'un A au dos. Quelqu'un a t'il voulu faire croire qu'il valait quelque chose ?
A votre avis?
Elsa
Un santon marqué? Santon10
Un santon marqué? Santon11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un santon marqué? Empty
MessageSujet: Re: Un santon marqué?   Un santon marqué? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:11

Bonsoir!flower
Sans doute marque du fabricant!mais à mon avis,ça n'ajoute pas de valeur!Je n'ai jamais vu de santon "précieux"!mais je peux me tromper!Ma science du santon n'est pas infaillible! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un santon marqué? Empty
MessageSujet: Re: Un santon marqué?   Un santon marqué? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:48

Je pense qu'il y a un crénaux mais seulement celle qui sont très bien peinte et anciennes! Je pense que les santons sont apparu du moins dans ma région au cours des 70'! Et il y en avais de très bien peint à cette époque! Et il y en a des pas mal, plus récentes!
Il y a une série moderne avec socle avec légende qui à mon sens doit avoir une certaine valeur si on les a toutes!
Cé vrai le sujet a été vulgarisé et un tas d'horreur ont vu le jour! Et les éditions sont par un paquet nombre d'exemplaires!
Ce genre de santons se vendent par sac! pour pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un santon marqué? Empty
MessageSujet: Re: Un santon marqué?   Un santon marqué? I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:42

Ok merci pour vos avis, je pensais bien que c'était pas grand chose mais on ne sait jamais! ;)
Ce petit boeuf va rejoindre ses copains santons dans un grand lot.
A bientôt,
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un santon marqué? Empty
MessageSujet: Re: Un santon marqué?   Un santon marqué? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un santon marqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santon JOUGLAS
» santon de provence ??
» Attention....ceci n'est pas un santon !!!
» Marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser