les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Photo mystere Légion Etrangere

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:27

Bonjour les amis,
Pouvez vous m'aider à dater et situer cette photo ?
Merci !


Photo mystere  Légion Etrangere Fotomy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:31

Svp, ne mettez pas les noms de famille, au cas ou, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:33

Bisous ma Belle

Je dirais fin 50 début 60 mais pour le lieu....!!!

Entre la Corse, Aubagne ou l'Algérie pas facile a dire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:39

Bisous Alain I love you
je penche pour 50/55, et Algérie... mais ce n'est qu'une intuition...
je pense reconnaitre quelqu'un pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:40

Avec le regiment, ça nous aiderait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:30

de 50 à 53 ils étaient à Dien-Bien-Phu, non ?

2 eme BEP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:47

lola a écrit:
de 50 à 53 ils étaient à Dien-Bien-Phu, non ?

2 eme BEP



hi Lola lol!


BEP ........................................ de quoi ????????? électricité , mécanique ????? geek ;)



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:11

Salut Denis.

A l'époque il n'y avait pas de BEP mais des choses plus sérieuses comme un véritable CAP....

Sinon ou il y en a 1 qui ressemble peut être a un homme politique connu, mais pas certain.......

Mais a mon avis cette photo n'est pas en Indochine......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:47

Tiger a écrit:
Salut Denis.

A l'époque il n'y avait pas de BEP mais des choses plus sérieuses comme un véritable CAP....

Sinon ou il y en a 1 qui ressemble peut être a un homme politique connu, mais pas certain.......

Mais a mon avis cette photo n'est pas en Indochine......



salut Alain ,




oui à l'époque , avec un diplôme , y avait un boulot ! même sans d'ailleurs ............ !!!




pour le mec connu sur la photo , est-ce celui complètement à gauche presque en haut ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:07

Tiger a écrit:


Sinon ou il y en a 1 qui ressemble peut être a un homme politique connu, mais pas certain.......

Mais a mon avis cette photo n'est pas en Indochine......

non ce n'est pas en Indochine, quasi certaine Algérie, oui pour l'homme politique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:08

lol! denis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:03

bisous ici! I love you
Quel homme politique??? rien vu, moi, évidemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:09

cherche lol! c'est la tof mystere Basketball I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:15

bon,j'y retourne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:10

ça le met autour 70-75 ans maintenant le type scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeVen 1 Fév - 8:16

Le mec central accroupi!
Notre ancien ministre de la défense maintenant DCD?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeVen 1 Fév - 8:32

Salut Tarz .

Charles ??
Il était dans la légion ??
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeVen 1 Fév - 8:37

C'est pas forcément la légion!
Enfin il me semble!
Il y a au font des para avec leur brevet à la poitrine!
Je sais plus son nom mais il était ministre de la défense sous mitterand et mouillé dans l'affaire du Rainbow Warrior! Il a été démissionaire et mis en examen je crois! DCD du coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeVen 1 Fév - 8:41

OUI c'est Charles..

Pour les paras le 2è REP c'est pas des danseurs et bel et bien des paras et de la Légion...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeVen 1 Fév - 10:36

Tiger a écrit:
OUI c'est Charles..

Pour les paras le 2è REP c'est pas des danseurs et bel et bien des paras et de la Légion...... ;)



bonjour Alain , Tarz , Lola lol!



en tous cas , il me parait pas "nu" sur la photo !!!!!! ;)



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:21

denner a écrit:
pour le mec connu sur la photo , est-ce celui complètement à gauche presque en haut ?? scratch

C'est vrai que la ressemblance est frappante Shocked Shocked Un ancêtre? Une réincarnation? Les aliens sauce Ricaine sont parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:27

je continue mes recherches et en l'occurence d'autres tofs de l'époque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:29

Seriane a écrit:
denner a écrit:
pour le mec connu sur la photo , est-ce celui complètement à gauche presque en haut ?? scratch

C'est vrai que la ressemblance est frappante Shocked Shocked Un ancêtre? Une réincarnation? Les aliens sauce Ricaine sont parmi nous?





bonjour Sériane ,


pour celui-là , j'avais pensé à un petit "nico" , mais vu les âges ........ scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:37

Bonjour Denner,

Oui, vu les ages, l'ex ministre de l'interieur a du naitre à l'époque où cette photo a été prise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:49

Denner, Seriane bonjour ;)

moi, je planche sur un autre que personne n'aurait remarqué jusqu'à present, mais la tache est ardue scratch
j'ai une piste, mais je bloque sur le Rep


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo mystere  Légion Etrangere Empty
MessageSujet: Re: Photo mystere Légion Etrangere   Photo mystere  Légion Etrangere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo mystere Légion Etrangere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mystere..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser