les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Theiere WMF

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Theiere WMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theiere WMF   Theiere WMF - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:57

En même temps, je me méfie énormèment des descriptifs faits par les vendeurs sur ebay...

La marque sur son service n'a été utilisée qu'à partir de 1909 et le vendeur annonce d'emblée "circa 1905" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theiere WMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theiere WMF   Theiere WMF - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:30

Voilà, j'ai trouvé mon décor sur le même site que le premier plateau.

"Dec. 2000" ne signifiait pas décembre mais désignait en fait le numéro de décor!

Le créateur de ce décor est Joseph Maria Olbrich (1867-1908) et il l'a spécialement réalisé pour la fabrique de Wächtersbach.

Ici, le plateau est en laiton :x et n'a pas du tout la même forme que le mien qui ressemble plutôt à celui de la 1ère photo...

Theiere WMF - Page 2 Wmf_mo10

http://www.decoesque.com/1997.html



Voilà, je crois que je sais maintenant tout ce que je pouvais souhaiter savoir sur ce service... à l'exception de son prix!

Alors si vous en avez une idée, n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theiere WMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theiere WMF   Theiere WMF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

J'ai fait un peu de nettoyage pour montrer des photos de l'ensemble:

Theiere WMF - Page 2 Servic17

Theiere WMF - Page 2 The_wm10

Theiere WMF - Page 2 Cafe_w10

Theiere WMF - Page 2 Pot_a_10

Et le plateau, bien cassé :cry: :cry: :

Theiere WMF - Page 2 Platea13
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Theiere WMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theiere WMF   Theiere WMF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:04

C'est tout de suite mieux..

Il manque un bouton de couvercle..

Si c'est moi qui possède ça je le met en vente a l'unité, comme les éventuels amateurs voudrons le maximum de pièces de l'ensemble cela risque de mieux monter car il se pourrait qu'un éventuel acheteur ne cherche Qu'une seule pièce pour remplacer un manque, dans ce cas les batailles sont sévères......... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Theiere WMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theiere WMF   Theiere WMF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:10

Merci Very Happy

Et tu crois que même le plateau, cassé comme il est, mérite aussi d'être mis en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theiere WMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theiere WMF   Theiere WMF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:13

Bonsoir Sériane lol!



bravo Sériane ! bel effort et joli résultat ....



oui comme Alain , à l'unité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Theiere WMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theiere WMF   Theiere WMF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:15

Seriane a écrit:
Merci Very Happy

Et tu crois que même le plateau, cassé comme il est, mérite aussi d'être mis en vente?



tu risques quoi ? ................................... de perdre maxi 1 euro de frais d'insertion !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Theiere WMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theiere WMF   Theiere WMF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:17

Bien sur le plateau aussi, dis toi que rien que la partie métallique a de la valeur et même si il est cassé il ne semble pas y avoir de manque.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Theiere WMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theiere WMF   Theiere WMF - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:14

D'accord! Merci à vous deux Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theiere WMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Theiere WMF   Theiere WMF - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theiere WMF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cafetiere et theiere en argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser