les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 sinko?qui qui connait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:28

[img]https://les-amirats.forumactif.fr/sinko?qui qui connait? Photo012[/img]qui peut m'aider?signer sinko?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 6:08

Bonjour

Ce n'est pas ma spécialité mais pour ce que j'en connais c'est normalement de la céramique qui porte cette signature et en provenance de Hongrie....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 7:40

armand sinko?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:55

Armand....!!!

Sauf que c'est un peintre et un sculpteur de la fin du XIXè et début du XXè pas grand chose a son sujet......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 14:54

Bonjour,

Armand est visiblement né en 1934 et la sculpture présentée par art deco (voir le N°16) date de 1930:

http://w4-web215.nordnet.fr/catalogues/Cat-MayDuhamel-20060913114704.pdf?PHPSESSID=363491e334c0be1106b4cb141a05271c

En revanche, les dates et lieux pourraient bien correspondre au Hongrois Andras Sinko:

http://www.magyarkeramia.hu/keramia/sinko/page_en.html

Et voici une autres sculpture (la 3ème):

http://www.sheryls-artdeco.co.uk/bronzes6.html

Pourquoi ne pas demander à Sheryl si il s'agit bien d'Andras Sinko?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:19

cheers :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:14

lol! Ggé, mais c'est peut-être inexact... M'enfin, j'adore ton impartialité sinko?qui qui connait? 152385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:25

merci bocoup pour tous ces renseignements!!!!!!il y a juste une signaure sur le socle.qui est shery???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:30

Bonsoir,

Sheryl c'est juste le nom de la boutique qui vend une sculpture également signée "Sinko" (3ème lien).

Etant donné qu'ils la vendent, ils auront peut-être des informations sur l'identité de l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:37

'ci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 14:47

quelqu'1peut il me donner un ordre de prix????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 15:17

Les dimentions!
Si c'est 40cm sur +ou- 15cm
A mon sens ne connaissant pas l'artiste! et le métal qui m'a l'air argenté!
entre 50 et 100 e peut être +! Mais pas turbo ce genre de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:48

Avez-vous cliqué sur le tout premier lien que j'ai donné? Ou peut-être les estimations des hotels des ventes sont-elles aussi inexactes que les prix annoncés par les librairies anciennes en ligne?

N°16 - SINKO, Groupe en bronze doré et argenté figurant trois grues, socle en granit noir.
Estimé 400/450 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

Seriane a écrit:
Avez-vous cliqué sur le tout premier lien que j'ai donné? Ou peut-être les estimations des hotels des ventes sont-elles aussi inexactes que les prix annoncés par les librairies anciennes en ligne?

N°16 - SINKO, Groupe en bronze doré et argenté figurant trois grues, socle en granit noir.
Estimé 400/450 euros.

Mais vendu combien?
Je ne connais pas ce Sinko et ne le trouves pas dans ma doc!
Et puis tout dépends ou tu le vends!
Et puis quelle taille?
Et puis bronze ou régul dans ce cas!
Si c'est bronze c'est un prix raisonnable! pas cher même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:14

ben c du bronze a priori!
Revenir en haut Aller en bas
msinko





sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: en effet ce n'est pas Armand mais bien Andras   sinko?qui qui connait? I_icon_minitimeDim 9 Juin - 17:00

Bonjour,
Je suis la fille de Armand Sinko, le peintre né en 1934 et décédé en 2012. En tentant de faire l'inventaire de l’œuvre de mon père je suis tombée sur cette sculpture qui lui est attribuée.
J'ai galéré pas mal avant de trouver ce forum qui me donne la réponse, si cette œuvre est de 1930 aucune chance que mon père l'ai faite, de plus personne ne lui connait de sculpture. Aussi il semble que le fondeur Etling ai fermé en 1950 et mon père a obtenu son prix de Rome en finissant les beaux arts en 1955 ex æquo avec Ambille.
J'ai téléphoné à Tajan (maitres priseurs) et ils m'ont dit ne pas avoir vraiment cherché à comprendre qui était ce Sinko.
C'est inquiétant quand même...
Actuellement ces grues sont en vente chez une antiquaire de Charente (qui en veut 1200 euros) et m'assure que c'est une œuvre de mon père et qu'elle ne vend que des produits garantis.
tout ceci me laisse perplexe.
En tout cas un gros merci à vous tous qui avez éclairé ma lanterne!
Je cherche à savoir où sont finis les tableaux de mon père au cours de sa longue carrière donc si quelqu'un a des infos je suis preneuse.
merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sinko?qui qui connait? Empty
MessageSujet: Re: sinko?qui qui connait?   sinko?qui qui connait? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sinko?qui qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachet WTK, qui connait?
» Qui connait cela
» qui connait cette signature, please.
» Qeulqu'un connait il Cu (ou Cm) Lemire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser