les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 T'es con toi....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




T'es con toi.... Empty
MessageSujet: T'es con toi....   T'es con toi.... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:33

J'vous mets des photos merdiques prisent avec mon tel dans une pièce en manque de lumière et pas d'anti bougé, après 10 jaunes elles sont plutot pas mal. Very Happy drunken drunken

La toph du bas va avec celle de l'horloge de gauche.

T'es con toi.... 05-01-10
T'es con toi.... 05-01-11
T'es con toi.... 05-01-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es con toi.... Empty
MessageSujet: Re: T'es con toi....   T'es con toi.... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

il etait deux heures au moment de la toph ! Very Happy (attention la petite aiguille est un poil en avance...)
tu veux savoir quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es con toi.... Empty
MessageSujet: Re: T'es con toi....   T'es con toi.... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:38

Tout nours, époque nature du bois, si ça sent bon. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es con toi.... Empty
MessageSujet: Re: T'es con toi....   T'es con toi.... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:40

c'est une contoise...si le cadran est en porcelaine c'est bien...si il est en taule emaillé c'est moin bien...
et regarde dedans , les vieux planquaient souvent leur magot dans la pendule...
tu as pas vu "goupil mains rouge" ? le vieux , l'empereur , avait planqué son or en forme de poids et de balançier dans la contoise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es con toi.... Empty
MessageSujet: Re: T'es con toi....   T'es con toi.... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43

elle me semble pas tres ancienne...
pour le bois tu demandes à tarz !
le balançier c'est ce machin en metal brillant ? zarbi...
normalement c'est en bronze ou en laiton ou en cuivre , comme ce qui entoure le cadran !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es con toi.... Empty
MessageSujet: Re: T'es con toi....   T'es con toi.... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:44

Lundi je la démonte à la masse, si il y a de l'or t'inquiète j'vais l'trouver, je prendrais des tophs plus nettes et détaillées avec mon apn et je regarderait si il y a un nom ou quelques chose d'inscrit quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es con toi.... Empty
MessageSujet: Re: T'es con toi....   T'es con toi.... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:46

Celle de droite est vide de tout contenus, c'est vendable aussi à poil. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es con toi.... Empty
MessageSujet: Re: T'es con toi....   T'es con toi.... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:49

ce genre de brol se fabrique toujours...
les vrai de vrai sont assez rare ! mes parents en ont une du debut du siécle avec des scénes du travail aux champs peinte sur le bois...là ça douille ! Very Happy
je vous ferais des tophs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es con toi.... Empty
MessageSujet: Re: T'es con toi....   T'es con toi.... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:50

N'importe Nawak a écrit:
Celle de droite est vide de tout contenus, c'est vendable aussi à poil. scratch

pour faire un cerceuil pour une fille bien roulée pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es con toi.... Empty
MessageSujet: Re: T'es con toi....   T'es con toi.... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 19:53

lol!

celle de droite est bien travaillée au niveau bois, en bas comme une petite porte au somet arrondi qui s'ouvre.

Vous en dirait plus la semaine prochaine, ne zappez pas et restez fidèle à tv nawak. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es con toi.... Empty
MessageSujet: Re: T'es con toi....   T'es con toi.... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:16

de la daube!!
et pour le bois
On s'accroche à rien vu les tofs!!!
Pas grand intéret mais celle avec la mécanique peut se drouiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es con toi.... Empty
MessageSujet: Re: T'es con toi....   T'es con toi.... I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:21

à la masse y va nous faire ça herman ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es con toi.... Empty
MessageSujet: Re: T'es con toi....   T'es con toi.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es con toi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Horlogerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser