les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aquarelle signée Edouard Leverd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:30

Reçue pour Noël...je l'adore et évidemment je ne veux pas la revendre lol! Mais j'aimerais en savoir un peu plus...hein, isma..... I love you


Aquarelle signée Edouard Leverd Dscn2510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:33

Ben c'est une aquarelle d' Edouard Leverd geek
je dirais début XXe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:41

cheers I love you oui !!!!!!!!!
jolie en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:43

Merci isma! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:43

Je regarderai sur un annuaire de l'Adec parce que j'ai vu qu'il était référencé sur Artprice
et il y a pas mal de choses si tu cherches sur gogol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMar 25 Déc - 21:48

pale oui art price reservé aus abonnés les sal.........
mais ça veut dire qu'il est en salle de ventes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:16

c'est pâs 14/18 ça... plutot 70 non ?
od , Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:31

Si c'est le même il serait mort en 1953...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:46

je parle du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMar 25 Déc - 22:47

mais j'ai pas mal lithorné sur les deux jours là ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMer 26 Déc - 4:23

Obra:
Autor:
EDOUARD LEVERD ( París fines S. XIX-1953 )
Descripción de la obra:
Acuarela firmada.Enmarcado.

Medidas: Medidas: 27 x 44,5 cms
Precio: Salida: 120,00 Euros. (19.966 Ptas.)

bonjour
pas trouvé plus il y a 8 cotes aquarelles sur artprice et 1 huile sur panneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMer 26 Déc - 4:50

trouvé ça aussi

25, Leverd
200/300€ adjugé à 900€
Lot comprenant: 1/ Edouard LEVERD (Ecole française du début du XXème siècle "Retour de pêche sur la plage", huile sur toile, SBG. Dim; 16 x 27 cm. (Déchirures, manques) 2/ Ecole française du début du XXème siècle "Les lavandières", huile sur carton, SBD. Dim. 22 x 27 cm.

rien sur sa bio , à part ce qu'a dit isma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMer 26 Déc - 9:59

Ben,je sais pas, Nours!!pour moi, c'était plutôt 14/18........mais bon,j'y connais pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:00

Et merci à Isma et Morosofe pour leurs recherches! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:44

Les uniformes sont identiques a ceux représentés par Guillaume fin XIX début XXè......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:53

Un evente en 2003 - LEVERD Edouard (XXème) « Les Bigoudènes au lavoir ». Dessin gouaché signé en bas à droite. 19 x 24,5 cm. 75 / 80. (pas de photo)
Revenir en haut Aller en bas
vincentl





Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitimeMer 16 Avr - 18:27

Salut,
J'ai moi même plusieurs aquarelles d'Edouard Leverd et différentes infos à son sujet. Il est né le 12 août 1881 à Paris (12ème) et est décédé le 12 mars 1950 à Paris (5ème).
Il a aussi produit des huiles sur bois qui représentent différentes scène de vie (spécialement rurales) de la fin du 19ème/première moitié du 20ème. Il a participé à différentes expositions universelles telles que celle de Saint Louis en 1904 (médaillé de bronze), celle de Liège en 1905 (médaillé de bronze) et celle de Milan en 1906 (médaillé d'argent). Il fut médaillé d'argent à l'exposition des Beaux Arts d'Avignon en 1907.
En espérant vous avoir apporté des informations utiles
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarelle signée Edouard Leverd Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle signée Edouard Leverd   Aquarelle signée Edouard Leverd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarelle signée Edouard Leverd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquarelle
» Aquarelle
» aquarelle 1920
» aquarelle sur 45x30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser