les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:00

Bonsoir tout le monde lol!


j'aime bien lire la correspondance des cp geek

et là , c'est pas mal , je trouve !!!

en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! 2cpadamour001

en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! 2cpadamour002


" à mon futur bien aimé
quel temps long de pas pouvoir te voir plus souvent et j'éprouve un grand chagrin en apprenant que tu es malade , que je ne suis pas sur les lieux pour te procurer les soins nécessaires pour ta guérison . Tache de te soigner le mieux que tu pourras pour pouvoir venir le plutôt (!) possible car je t'aime tant que je voudrais t'avoir toujours avec moi , car désormais je ne vis plus sans ta présence et je voudrais le jour arrivé où tu seras tous les jours avec moi pour ne plus me quitter . Quand sera-t-il , il est encore loin malheureusement pour tous les deux . Cher ami , pourtant que dès aujourd'hui c'est mon plus grand désir de nous unir le plus tôt que nous pourrons , car désormais pour vivre séparée de toi il m'est complètement impossible , et je te jure cher amour que je t'aime et t'aimerai pour la vie , aime moi comme je t'aime , je ne peux t'aimer davantage, ta petite femme de l'avenir t'embrasse de tout son coeur . Ta petite Adélina qui t'aime te souhaite une prompte guérison "


j'adore la "petite femme de l'avenir " !!!! Very Happy


en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! 2cpadamour003

" cher ami
en ce moment-ci tu m'écris que ta santé va s'améliorant , mais je ne peux le croire et je suis au désespoir de te voir malade et je ne vivrai pas heureuse avant ton retour , car tu comprends , j'apprends de si triste nouvelles ces jours-ci car il y a un pauvre jeune homme qui était au régiment qui vient de mourrir ces jours derniers et je pleure pour toi car j'ai peur qu'il t'arrive quelques inconvénients qui t'occasionneraient une maladie dangereuse . Cher ami , vu ce que tu as dit tu serais malade tu me le cacherais et tout cela m'ennuie et trouble sans cesse mon repos . Plus grand chose à te dire pour le moment . Quand tu écriras dis moi au juste l'état de ta santé , ta petite femme de l'avenir t'aimera toute la vie et te désire une bonne santé . A toi toute mon amitié Adélina"


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:08

c'est beau Denis... Very Happy
ils sont poussiere maintenant ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:27

NOURS a écrit:
c'est beau Denis... Very Happy
ils sont poussiere maintenant ! pale

Mais vivent au fond des leurs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:35

NOURS a écrit:
c'est beau Denis... Very Happy
ils sont poussiere maintenant ! pale


Salut Nours et Tarz ,


oui , poussière !!! .............................. mais ils ont laissé une trace !!!


bonne soirée ,


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:36

Adélina, ah c'est toujours plus joli les prénoms qui se terminent en 'a' vous trouvez pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:41

Pour les nanas c'est très sympa effectivement!
Mes 2 filles en 2ème prénom ont un a en terminaison!
la 1er Valentina née une Saint Valentin
la 2ème Georgina, à l'anglaise ça se prononce "dgeordgina"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:43

Tu vois Denner, ce genre de carte, dîtes fantaisies, j'en achète uniquement pour la correspondance, j'y trouve ce qui est pour moi LA vraie écriture, et de bonnes, très bonnes formulations oubliées aujourd'hui, et c'est tellement dommage :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 19:55

Sur certaine CP l'écriture est mise de gauche a droite et de haut en bas puis ensuite la CP fait 1/4 de tour et rebelotte, puis la CP est mise a 45° et rebelotte et enfin encore a 45° pour la fin.... C'est a dire que l'écriture est mise sur 4 couches.... lol!

Autre chose il est possible pour les CP militaire de trouver une mini correspondance sous le TP..

Les mégères surveillaient le courrier des filles..

Donc le bidasse mettait un texte gentil (voir neuneu) visible par tous et sous le TP il y avait parfois des trucs assez Hard....... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:02

ah c'est bon à savoir, faut que je décortique les miennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 20:48

Micka a écrit:
Adélina, ah c'est toujours plus joli les prénoms qui se terminent en 'a' vous trouvez pas ? Shocked

en phe c'est joli aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:10

en phe c'est joli aussi... Very Happy[/quote]


ine c'est pas mal ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitimeDim 23 Déc - 21:25

en ane c'est pas terrible par contre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitimeLun 24 Déc - 8:04

Qui boit de la Suze ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitimeMar 25 Déc - 11:56

en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Img_1710

bonjour mon écaille !!!je frétille de vous voir si heureuse !!
je vous demande en mariage !!voulez vous mon fumet ,ma tanche ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!   en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en voilà une ...................... femme amoureuse !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre femme
» La femme aux pieds nue
» Voila mon aquarelle de Beersel!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser