les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Germaine BOURET

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Germaine BOURET Empty
MessageSujet: Germaine BOURET   Germaine BOURET I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:30

simples repro différents format ... une dizaine ... feu de cheminée ?

Merci

Germaine BOURET Bourre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine BOURET Empty
MessageSujet: Re: Germaine BOURET   Germaine BOURET I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:48

rendeer que non !!pas grande valeur mais il y a des collec !!regarde bien quand meme si ce sont toutes des repro !! cheers

map sur ebay 1,99 .........les encheres vont de 2,00a 15 euros selon .............. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine BOURET Empty
MessageSujet: Re: Germaine BOURET   Germaine BOURET I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:53

Merchi Very Happy

Je la trouve mignonne celle ci :

Germaine BOURET Bourre11

Dis moi en lot ou à l'unité tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine BOURET Empty
MessageSujet: Re: Germaine BOURET   Germaine BOURET I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:10

feu de cheminée ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine BOURET Empty
MessageSujet: Re: Germaine BOURET   Germaine BOURET I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:30

a l'unité !!
salut nours ;) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine BOURET Empty
MessageSujet: Re: Germaine BOURET   Germaine BOURET I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:30

NOURS a écrit:
feu de cheminée ? Suspect

ben quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine BOURET Empty
MessageSujet: Re: Germaine BOURET   Germaine BOURET I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:38

Suspect

elle a quoi de spéciale celle là ... rien n'est indiqué ..... sur un malentendu ?
http://cgi.ebay.fr/Gravure-Germaine-Bouret_W0QQitemZ110202946409QQihZ001QQcategoryZ113230QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Germaine BOURET Empty
MessageSujet: Re: Germaine BOURET   Germaine BOURET I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:24

fleur a écrit:
Suspect

elle a quoi de spéciale celle là ... rien n'est indiqué ..... sur un malentendu ?
http://cgi.ebay.fr/Gravure-Germaine-Bouret_W0QQitemZ110202946409QQihZ001QQcategoryZ113230QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem





salut Nours et GG lol!

sa particularité ????

peut-être parce qu'elle vient .............................. d'un rêve du vendeur !!! Very Happy (à moins que ce soit un dessin original ? mais ça m'étonne !)

sinon à vendre à l'unité avec màp 5 euros si c'est des cp ou 9.99 euros si c'est des gravures un peu plus grandes (enfin c'est ce que je ferais !!! Embarassed )


bon taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Germaine BOURET Empty
MessageSujet: Re: Germaine BOURET   Germaine BOURET I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:18

1 - il y a un max de repros soit officielles comme pour le cinquantenaire de sa mort soit faites par des margoulins avec divers procédés dont le jet d'encre et le laser......

2 - TOUJOURS demander a voir le dos et la légende mais aussi la signature (il faut savoir que le même dessin a différentes légendes en fonction de l'éditeur..

3 - étant propriétaire d'une partie des clichés originaux d'imprimerie des CP de GB et ayant comme expert vu un nombre incalculable de faux en tous genre, je me garderais bien de croire ce qui est dit sur certaines ventes......

4 - Pour les CP au trait en noir j'ai des craintes que ce soit des repro laser ou jet d'encre d'après scans après nettoyage des fonds et éventuellement agrandissement......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





Germaine BOURET Empty
MessageSujet: Re: Germaine BOURET   Germaine BOURET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Germaine BOURET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Germaine Bouret ........
» Germaine Bouret
» Germaine Bouret , n'importe quoi !
» Germaine...encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Le Forum des Maitres Livres BD et Vieux papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser