les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 identification

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:17

lol! lol!
od a écrit:
ben je sais pas pourquoi..sors la clef de douze..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:19

La preuve lol!
identification - Page 3 Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:19

od a écrit:
mais non, ce n'est pas un site inaccessible! Il ne faut pas vous décourager aussi vite! Si vous voulez, je vous envoie mon adresse mail par mp et moi, je la mettrai la photo!
vous avez mon courriel à mon inscription
michel-briand@laoste.net
il faut insister ! ça fait bizutage ça
et le cordialement est sincère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:24

;) impec !!

maintenant envoie le numéro de carte bleue stp ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:31

Bon alors voilà la photo.......j'espère que tout le monde fera un gros effort pour l'identification...histoire d'effacer la mauvaise première impression..... Rolling Eyes


identification - Page 3 Berne-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:34

ggé a écrit:
;) impec !!

maintenant envoie le numéro de carte bleue stp ! lol!
pas de pb: " fuck fuck fuck fuck " mais peut être ais je un problème de clavier , il ne veux pas prendre les numéros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:37

od a écrit:
Bon alors voilà la photo.......j'espère que tout le monde fera un gros effort pour l'identification...histoire d'effacer la mauvaise première impression..... Rolling Eyes


identification - Page 3 Berne-10
merci de ta participation efficace
ce qui ne m'explique pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:40

morosofe a écrit:
od a écrit:
Bon alors voilà la photo.......j'espère que tout le monde fera un gros effort pour l'identification...histoire d'effacer la mauvaise première impression..... Rolling Eyes


identification - Page 3 Berne-10
merci de ta participation efficace
ce qui ne m'explique pas comment faire
Bon je vais m'armer de patience Si ca ne fonctionne pas fais comme moi ouvre serving dans un nouvel onglet charge ta photo copies la deuxieme ligne et reviens la coller sur ton post et là ca marche à coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:49

Steph... etre pris pour une naze quand ca marche pas... je compatit :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:49

morosofe a écrit:
od a écrit:
mais non, ce n'est pas un site inaccessible! Il ne faut pas vous décourager aussi vite! Si vous voulez, je vous envoie mon adresse mail par mp et moi, je la mettrai la photo!
vous avez mon courriel à mon inscription
michel-briand@laoste.net
il faut insister ! ça fait bizutage ça
et le cordialement est sincère

Bizutage????, Shocked
C'est la meilleure ça!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:51

@ Moro

le bizutage est beaucoup plus long cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53

Quand on bizute on s'applique...pas besoin d'insister!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:04

je subodore une ceramique Suisse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:05

Tu vois le dico dans ce cas c'est bien !

Parce que moi si ne je vois pas l'objet et si je ne connais pas la marque par coeur ,
je suis dans le potage ;)
En plus de la faïence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:10

il y a aussi un roger Berne qui faisait de la Ciboure...
donc il faudrait une photo de la chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:11

croisé isma I love you

sur Berne j'ai rien dans mon dico magique...
mais ça me semble pas tres ancien ce cul de pot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:12

Je pense que vous subodorez bien sieur nours!!!
Serait on berné par un cul de jatte marqué berne??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:15

je connais Stéphane Berne!!!!

Ça doit être du Monaco, non??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:18

Vous pouvez répéter la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:20

Berne nique!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:24

un peu de serieux messieurs ! la France nous regarde ! :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:27

Bon si on voit le reste malgré le prob de tof!
Une tof du dessus de l'assiette serait la bienvenue!
Repasse par Od!
La signature ne me dit rien mais en voyant le reste on peut peut être diriger nos recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:29

Pour répondre au nouvel arrivant...

ICI c'est un forum d'entre aide GRATUIT

Les personnes qui donnent de leur temps a faire des recherches dans leurs documentations ou en fonction de leur grande expérience le font bénévolement et dans une ambiance amicale.

Nous nous connaissons tous plus ou moins depuis pas mal de temps et ce n'est pas par ce que c'est un forum d'aide que nous devons être rigides et au garde a vous et ne pas avoir le sen de l'humour...

En ce qui concerne le forum il est tellement mal fichu qu'il y a en entête un bouton FAQ qui sur tout BON forum qui se respecte indique ""Forum Aux Question"" Avec bien sur les réponses...

Mais comme tout bon Français lorsqu'il existe une notice l'on fait l'impasse, c' est tellement plus simple de râler....

Bref avant de se lancer il faut déjà faire un tour et prendre la température d'un forum et de voir ce qui se passe et comment.

Si cela ne convient pas et si l'on a pas l'humour nécessaire, il est toujours possible de faire l'impasse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:31

Salut alain
Ca c'est bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:43

grand chef ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identification
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» identification
» identification svp !
» identification signature !svp
» Identification
» identification please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser