les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du taf pour les braves

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:09

Tu m'as obligé à redémonter!
Sur ton exemple je ne sens rien au bout du doigt mais je n' ai pas les doigts très sensible!
Par contre je sens le noir de la surface juste en dessous!les noirs sont satinés
A l'envers en lumière frisante je devine les surfaces!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:11

Le papier gondole juste sur l'impression!
En bas à gauche 43 en caracère d'imprimerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:17

half-pint a écrit:
veut une marque rouge, moi aussi geek

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 15:54

:sleep: le repos des braves!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 11:44

Tars je ne t'ai pas oublié...
Je ne sens pas bien le numero imprimé sur ces lino
et je vais demander à une personne qui pourra me répondre
mais je n'ai pas encore eu bien le temps de m'en occuper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 13:47

si c'est le jap l'informateur t'as le temps d'apprendre à en faire des linos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:35

ah oui c'est vrai ! le jap Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:05

C'est pas grave! laisses tomber!!! C'était juste pour me faire une Idée de prix pour pas me planter!
Commerciale ça l'est mais à combien? J'en sais rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:53

Si repros pale
(prix des cadres Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:40

ismael a écrit:
Si repros pale
(prix des cadres Sad )

Cé quoi des repros! des trucs imprimés! c'est pas le cas! c'est de la gravure lino! je me répète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:42

Ce fil me gonfle!
Désolé de l'avoir pondu!
Si un modo passe par là? qu'il le vire! SVP!
Merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:46

j'aime pas trop faire ça... pale
tu preferes pas le laisser couler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:52

tarz a écrit:
Sur ton exemple je ne sens rien au bout du doigt mais je n' ai pas les doigts très sensible!
Par contre je sens le noir de la surface juste en dessous!les noirs sont satinés
A l'envers en lumière frisante je devine les surfaces!!

T'énerve pas ! mais tu as dis ça plus un numero imprimé donc pour moi ce sont des repros...
Mais encore une fois sans voir et si les diagnostics de départ sont vagues et bien je ne peux rien afirmer... Pas magicienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:53

Picasso signait sur les nappes en papier et les billets de banque ;) , alors ce manque de signature je ne me l'expliquerais pas non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:07

ismael a écrit:
Piucasso signat sur les nappes en papier et les billets de banque ;) , alors ce manque de signature je ne me l'expliquerais pas non plus Suspect

Sur les nappes en papier! pour payer ses aditons au restau!
Sur les billets pas encore vu mais pourquoi pas!
PiUcasso n'a pas tout signé!
Le n° pourrait être celui d'une page de livre mais le papier est fort (je me repete) et ce n'est de l'impression machine!!! Je les ai sous les yeux!
Pas magicienne c'est sur! Personne n'a demandé que tu sorte ta baguette magique!
Mais j'aurai pensé que l'analyse fourni soit un peu plus fouillé avec moins d'apprioris!
C'est pas grave! je te remercie quand même!
Ces gravures je les ai déjà vendues à peine rentrées et de peur d'avoir fait une bétise je les racheter par un fin stratagème pour la même somme!
Ai je fait une bétise! j'en sais rien c'est pour ça que je demande avis à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:10

Sinon tu n'es pas très loin de Cannes...
Si tu veux en avoir le coeur net et/ou une réponse sérieuse tu vas voir
Michelle Champetier
Tu trouveras ses coord. sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:15

C'était pour plaisanter et le billet de banque c'est une annecdote raconté par Kanhweiler si je me rapelle bien.

Je vois qu'elle a des lithos du cercle d'art non signées .
Téléphone-lui je t'assure : elle te dira ce qu'il en est et en plus ça peut peut-être l'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:16

Merci pour cette rponse sérieuse!
Oui Cannes cé chez moi!! Et j'essaierai d'avoir les coordonnées de cette Michelle ou bien celles d'un autre! Ici ça manque pas! Mais les renseignements ne coulent pas!!! Ni à Cannes ni ici!! Du moins tout dépends de quel coté on se trouve!!! 7 jours pour en arriver là! Sympa!!!
Merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:21

tarz a écrit:

Mais j'aurai pensé que l'analyse fourni soit un peu plus fouillé avec moins d'apprioris!
C'est pas grave! je te remercie quand même!
Ces gravures je les ai déjà vendues à peine rentrées et de peur d'avoir fait une bétise je les racheter par un fin stratagème pour la même somme!
Ai je fait une bétise! j'en sais rien c'est pour ça que je demande avis à tous!!

Il n'y avait aucun à priori ! tu le sais bien que ce n'est pas mon habitude puique je cherche même des trucs qu'on même pas des ignature ou deux pauvres lettres !
Moi je peux identifier une technique d'impression assez facilement mais je sais que ce n'est pas forcément facile pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude c'est tout.
Ensuite même en repro ça peut très bien être de la litho par ex. ; dans les beaux livres il n'y a pas que de l'offset... photothypie, hélio...


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:22

Galerie Michelle Champetier
52, avenue Saint Jean
06400 - CannesTél : 04.93.68.11.45
Tél port. : 06.11.54.08.93


Elle en a des Picasso ; les modernes c'est son domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:27

tarz a écrit:
M7 jours pour en arriver là! Sympa!!!
Merci encore!!!
D'autres pouvaient avoir des infos...
Et à quoi ça sert de mettre des posts si on a pas trouvé plus ?
On va tout de même se faire engueuler non ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:42

7 jours pour en arriver là! Sympa!!!
Merci encore!!!


dis tarz...il pourrait aussi y avoir aucune reponses !!!
t'es pas le seul à avoir des brols sans reponses valable non ? :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:16

D'abord j'engueule personne!
Je remarque c'est tout!!
Des réponses valables???
Quelles réponses qui ne sont pas valables?
Tout les avis sont bon!
C'est pas faute d'y en avoir!!!

ça tourne à 2 vitesses! et souvent en marche arrière!! Ou quoi? Very Happy scratch

Je me serai bien passé de mettre ce fil!
J'en suis désolé!!!

Et c'est pas parce que j'ai dit cela qu'il faut en faire un fromage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:19

Merci à Isma pour l'adresse!
De cannes, des rats, au jap pour enrevenir à Cannes!! Very Happy
ça a voyagé c'est déjà bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:43

Quelles réponses qui ne sont pas valables?

ba les pas valables... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du taf pour les braves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du taf pour les braves   Du taf pour les braves - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du taf pour les braves
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les yeux... pas pour le porte-monnaie
» pexonne ....... kesako !
» Pour Wap !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser