les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 c'est quoi comme outils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 9:20

le plus grand, 18,5 cm, 1 autre 11,5 cm et 10,5 pour le plus petit, métal argenté supposé pour les manches et le reste fer donc traces d'oxidation, de quand et pour qui.
c'est quoi comme outils Photo_48
c'est quoi comme outils Photo_49
c'est quoi comme outils Photo_50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:15

Outils pour couper, pour les lacets ou boutons de bottines et cure ongles!
Sortis d'une trousse de voyage du début XXème
De haut en bas
Petite lame pour couper fil, papier etc...
Tire lacets
Cure ongles!
Les outils est en acier nickelé!
les manches sont en argent fourré (il doit y avoir poinçon tête de sanglier certainement!
10>15 € la pièce plutot 25 les trois!


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:21

Salut tarz cheers

Après vérif avec mon compte-fils, aucun poinçon n'y figure, de plus les manches me semblent creux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: s des poinçons ça   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:11

Salut Her SM
C'est pas des poinçons ça??
c'est quoi comme outils Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:17

c'est pas du metal argenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:13

Possible mais y'a pas l'air d'y avoir de perces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:25

métal argenté oui car aucun poinçons.

Soir nours & tarz. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:39

mais le métal argenté, y'a des poinçons...deux même!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:45

si c'est creux..c'est de l'argent!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:50

od a écrit:
mais le métal argenté, y'a des poinçons...deux même!!!geek

oui mais pas tête de sanglier...
de toute façon y'a pas de poinçons !
c'est du fer blanc ! Very Happy

et je te casse pas herman ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:54

mais ce genre de brol, c'est toujours en argent..au moins en métal argenté!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:54

:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:56

R, il est plutôt en éthanol désargenté!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:03

herman il est tout simplement desargenté !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:56

s'cusez de vous répondre tardiviement, j'était de sortie et oui meme désargenté je sort et donc je rentre oui ma pas dans mon argent. Very Happy je pense métal argenté pour les manches car non émantables et le reste oui.
mich cheers je marche pas à l'éthanol non mais Evil or Very Mad , et ta soeur oui.
od I love you tu le tien, métal argenté sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:00

je ferait demain des tophs plus nets, en fin je l'espère, Embarassed

Très douce nuit z'a tous et z'a toutes cheers I love you I love you :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:32

nours a écrit:
herman il est tout simplement desargenté !!! lol!

t'a pas honte dit nours de te moquer de la france d'en bas Very Happy je vends des brolitos moi , pas des brols en formes de chaise et qui partent à plus de 500 patates. :cry:

Bravo mich, bonne pioche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:40

tiens j'parle tous seul, scratch

C'EST GRAVE DOCTEUR.:joker: :joker: :joker:

ALAIN cheers LE HASH THE ELLE AIME NE MARCHE PLUS CHEZ MOI Evil or Very Mad PEUT PLUS FAIRE DEFILER :cry:

ATTENTION J'VAIS FAIRE GREVE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:02

Et SM il n'y a que le fer et uniquement qui est magnétique donc aimantable!!! Le métal de surface des manches de tes outils est de l'Argent: massif ou plaqué!!
J'ai vendu en 15 ans de broc des centaines de ce genre d'objet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:29

Jour tarz cheers , j'voulait reprendre des tophs mais temps de chiot, 9h30 et pas de lumière suffisante. Evil or Very Mad

j'ai re revérifié aucuns poinçons donc je part sur le métal argenté et les mettraient en vente comme tel à 1 euros, surveille les et qui sait tu peux les tapper pas cher. Twisted Evil

Et encore merci pour tes conseils et infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:00

Le petit outil tout en bas n'est pas pour couper du fil mais les cuticules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:23

Ouais!
Salut Isma fallait lire de haut en bas!
Je vais arrangé cela de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:37

ça ne s'utilise plus bien cet engin car ce n'est pas très bon en fait pour les ongles et puis il ne fallait pas se rater sinon c'était le plan Urgo vite fait !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi comme outils Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi comme outils   c'est quoi comme outils I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi comme outils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outils pour chasseurs ............
» Je seche comme gg :)
» euh c'est en quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser