les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule Empty
MessageSujet: cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule   cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule I_icon_minitimeDim 18 Nov - 10:20

Bon dimanche
la photo n'est pas super (je viens d'acheter un nouvel appareil numérique Canon, je ne sais pas m'en servir !!!)
voila le cheval signé Coustou et la pendulette en régule (pas à vendre lol! )
cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule Tamerlanopenduletteenrgzm7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule Empty
MessageSujet: Re: cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule   cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:11

cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule Empty
MessageSujet: Re: cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule   cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:34

:?: :?: :?: :?: Bonsoir Nours
comment faire pour mettre moi même une photo sur le forum ??????
Personne n'a répondu à ma question !!! J'aimerais le faire moi même, surtout que j'ai d'autres choses à vous demander !!!!
Framboise perplexe !!!!:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule Empty
MessageSujet: Re: cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule   cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:43

salut framboise ! c'est tres simple...
quand tu ecris un message il y a le sigle " servimg" en bleu...
tu clic dessus , tu t'inscris et ensuite tu charge ta photo depuis cet hebergeur...
un fois chargé , tu copies la ligne de code qui correspond à BBcode/miniature deuxiéme ligne...en fait c'est la 3éme en partant du haut !
ensuite tu colles ce code ici dans le corps de ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule Empty
MessageSujet: Re: cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule   cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:44

C'est extrêmement simple! Tu cliques sur serving en haut à droite de la fenêtre de réponse! Tu fais parcourir pour choisir la photo dans ton ordi! Ensuite clique sur envoyer! Des lignes vont apparaître! Clic droit sur la ligne "image bb code" copier et ensuite coller sur le forum! c'est tout!geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule Empty
MessageSujet: Re: cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule   cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:44

Désolée, Nours, j'avais pas vu que tu avais répondu! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule Empty
MessageSujet: Re: cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule   cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval signé Coustou (lequel ?) et ma pendulette en régule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regule...........
» pendulette de voyage KIPLE - GERMANY
» Cheval de bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser