les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je viens de trouver ca...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je viens de trouver ca... Empty
MessageSujet: je viens de trouver ca...   je viens de trouver ca... I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:43

comme il est tard et que je suis toute seule je risque pas de me faire charier comme Denner :alien:

toute facon chuis geniale alors mes cartes...


je viens de trouver ca... 2uoi_111

je viens de trouver ca... 2uoi_112


je vais vous chanter une petite chanson aussi.


Genial non? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de trouver ca... Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver ca...   je viens de trouver ca... I_icon_minitimeVen 16 Nov - 5:43

cheers cheers cheers

exellent helfette !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



je viens de trouver ca... Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver ca...   je viens de trouver ca... I_icon_minitimeVen 16 Nov - 6:35

La première est une mastroini, nombreux sujets réalisés de qualité plus ou moins égale mais c'est un type parfaitement reconaissable et toujours signée.....

Il y a eu des collectionneurs (a petit prix) se trouvaient assez facilement et en grand nombre il y a un dizaine d'années, mais je n'en trouve plus depuis 3 / 4 ans....

La seconde fait partie d'une série...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Contenu sponsorisé





je viens de trouver ca... Empty
MessageSujet: Re: je viens de trouver ca...   je viens de trouver ca... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de trouver ca...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver CPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Cartes Postale et Timbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser