les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis dubitatif!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:58

Qu'est-ce que tu apelles un pare-goutte Od ? sais pas moi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:59

od a écrit:
On dirait pas une fève, mais un pare goutte!mais comme je vois pas de trou à la base...ça peut pas être un pare goutte! scratch scratch
quand on fait pipi???Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:59

ismael a écrit:
Qu'est-ce que tu apelles un pare-goutte Od ? sais pas moi No

Pour ceux qui en ont une de 3 cm........... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:08

Ouais seulement pour ceux là pas les autres! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:30

Si je devais faire encore une autre collection, ce serait celle là! c'est trop chou! je vous montre! je vais chercher un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:32

pusique vous êtes tous chez mich
je l'a mais dans quoi ma plaque dans insigne ou medaille
le brol hollandais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:36

Bon, pas trouvé d'article complet..mais je vous mets des photos! les pare goutte servaient à parer les gouttes de thé à l'aide d'une petite éponge ou d'un feutre!

Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Pare-g11

Il y a donc deux trous à la base! mais il semblerait qu'il y en ait eu sans trou...mais comment l'installer, je sais pas! voilà une série de pare gouttes!

Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Dscn2910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:39

ils ont quand meme du bon les anglais alors? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:52

half-pint a écrit:
ils ont quand meme du bon les anglais alors? Sad

nan, parce que les pare gouttes des Anglais sont surtout en métal! Moches donc! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:10

Je suis dubitatif!!!! - Page 2 4er_0110



je les ai achetes POUR TOI a un vieux broc tout crad qui "debarasse"...ils vont suivre la route de ma croix en fer [qui n'est pas mienne]
Ca risque d'etre long et laborieux et me faire tres tres mal... mais bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:11

plus que 68...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:13

Merci Od j'ai appris quelque chose bounce
Chez nous on devait avoir des théières qui ne goutaient pas... jamais vu ce petit truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:17

Half...moins douloureux que la croix, non? et je ne suis plus en colère! tiens, tu as même droit à un I love you . mais si les fèves du dessous ressemblent à celle du dessus...je peux te conseiller la poubelle, ça fait moins mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:20

Tarz, sur ton bidule, y'a pas de trous dessinés ? parce que ça ressemble vraiment à un pare goutte! Et si bous en trouvez sur les brocs, pas d'hésitation, ça peut valoir 100 euros! c'est assez rare!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:49

en faite j'ai achete le tout a 5€... mais c'est vrai j'ai pensé a te les envoyer Sad

Je suis dubitatif!!!! - Page 2 4er_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:51

Tu peux me les mettre à plat, qu'on les voit toutes? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:53

Aie ! elles vont tomber là affraid
Ne marche pas dessus Half !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:55

de toute facon je te les envoi...
tu les mettras a plat ou oú tu as pense lol!


le casier je met quoi dans l'annonce.. feves, bouillon cubes entamés, dés, collection,tiroir imprimerie.??? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:57

casse d'imprimerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:59

c'est bien gentil à toi, Half ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08

Si le casse d'imprimeur se vend sur la bay!
Penses à m'en informer!!
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:21

Tu en cherches Tarz ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:25

des casses non j'en ai!
Par contre meuble avec casses oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:10

moi j'ai le meuble...sans les casses...
déjà montré ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis dubitatif!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis dubitatif!!!!   Je suis dubitatif!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis dubitatif!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis dubitatif aussi !!!!
» pdt que j'y suis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser