les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Petit "cours" rapide sur les fèves!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:10

je viens avec l'austin ? :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:24

ouais...pour des fois qu'il y ai des fêves ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:31

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:38

bonsoir tous lol!



bon pour le grenier , si y a besoin d'une benne et d'un chargeur ......... je suis là !!!!!!!!!


bonne nuit tout le monde

lol! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:24

Mes petits ,
Pas de panique , chose promise , vous verrez ça la semaine prochaine et après , les filles vont me plaindre, un pareil b..... ça se fait rare de nos jours et oui je n'ai plus 20ans ( de très loin) et on entasse depuis longtemps.
En fait de bouffe ,je penserais à vous tous en dégustant le prochain cuissot de sanglier , je cuisine pour les chasseurs de la famille ,j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de voraces chez les rats !!!

Dormez bien
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:55

Bon demain je vais faire un tour en Seine et Marne pour une bibliothèque, le camion est vide.

10 M3 j'ai de la place... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:42

petit "cours" très interressant - il me semble reconnaitre certaines photos, on ne se connaitrait pas deja Od??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:46

od a écrit:
Ben oui,je l'ai ratée!!!l'enchère est au dessus e mon enchère maxi avant la fin...alors... pale Je vous la montre...pour votre culture générale,lol!mais les belles fèves deviennent inabordables.....

Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 S6003110

c'est une belle féve ça??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:05

Sad Sad Sad Sad oui geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 7:55

od a écrit:
Sad Sad Sad Sad oui geek

J'adore les fèves!! amis je suis pas du tout connaisseusse!!

j'ai plein de féve!! meme en plastique!!

et ça se vend bien???
Merci OD! :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 9:20

Bonjour Lesli! Tout dépend de la fève lol! Les plastiques ayant beaucoup de valeur sont rares...mais ça existe! Si tu veux que je te dise, il faut mettre des photos
! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:25

od a écrit:
Bonjour Lesli! Tout dépend de la fève lol! Les plastiques ayant beaucoup de valeur sont rares...mais ça existe! Si tu veux que je te dise, il faut mettre des photos
! cheers



bonsoir Od et Lesli lol!



d'accord , c'est un cours sur les fêves , mais justement Od.................................






tu devrais pas y être en cours à cette heure-ci ?????????? Suspect Suspect



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:54

Si.....mais j'étais venue jeter un oeil pendant la récré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:18

od a écrit:
Si.....mais j'étais venue jeter un oeil pendant la récré lol!




lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:33

Bonjour Od,

J'ai une fève ou la signature c'est Moustier et une date XVIIIè siècle et un point! je l'ai depuis 2 ou 3 ans , peut etre moins ou plus, je sais plus , une chose est sur les fèves c'est pour moi!!! des qu'il y a une galette autrement je mords!! :rabbit: :face: lol!


PS : c'est une théiere.

MERCI OD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:39

Bonjour lesli! :king: Sans aucun doute série sur les théières! dans ce cas, chaque fève est marquée de la fabrique qu'elle représente! je vais voir si je te trouve ça! tu me diras si c'esdt ça! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:40

od a écrit:
Bonjour Lesli! Tout dépend de la fève lol! Les plastiques ayant beaucoup de valeur sont rares...mais ça existe! Si tu veux que je te dise, il faut mettre des photos
! cheers

Les photos des que possibles!, il faut que je farfouille dans les tiroirs pour remettre la main dessus!!

MERCI OD! Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 152385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:45

Bon,je n'ai pas trouvé la même ......là, c'est une clamecy...mais je suppose que c'est ce style de fève! Et celle que je montre n'est ancienne que dans l'esprit de son vendeur lol!

http://cgi.ebay.fr/Feve-ancienne-CLAMECY-THEIERE-VERTES-A-SAISIR-RARE_W0QQitemZ130190193770QQihZ003QQcategoryZ89496QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:23

od a écrit:
Bon,je n'ai pas trouvé la même ......là, c'est une clamecy...mais je suppose que c'est ce style de fève! Et celle que je montre n'est ancienne que dans l'esprit de son vendeur lol!

http://cgi.ebay.fr/Feve-ancienne-CLAMECY-THEIERE-VERTES-A-SAISIR-RARE_W0QQitemZ130190193770QQihZ003QQcategoryZ89496QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem



la mienne elle est pas plate! c'est vraiment la mini-théiere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:43

Oui.....c'est d'ailleurs plus fréquent! je dois avoir une série du genre! c'est très mimi! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:50

j'ai toute une série comme ça! ça ne fait pas partie de mes thèmes de collections...mais je l'ai gardée, c'est mignon!

Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Dscn2512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:59

od, Very Happy

t'as raison de les garder, elle sont mimi

c'est pour prendre le thé au pays de Lilliput.....???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:03

Oui lol! En plus, même pour des fèves, elles sont vraiment toute petites! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:55

C'est ça Od!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 16:55

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit "cours" rapide sur les fèves!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit pichet !! avon ware "toby" England
» couteau "petit"
» besoin d'un petit cours .......... siouplait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser