les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petit "cours" rapide sur les fèves!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:21

Admin a écrit:
Et bien vous êtes bons pour vous faire plumer par le premier venu..



Celui qui passe pour ne rien y connaitre utilise EXACTEMENT le même
type de descriptif laconique que celui qui est censé en connaitre un
peu plus et cela ne teux pas être un hasard ....



Le fait d'avoir un pseudo a une adresse et un autre a une autre ne
prouve pas la complicité mais par contre ne prouve pas qu'il n'en
existe pas....

La suspicion est possible!
Quand à me faire arnaquer cé une autre histoire!
Je ne chine pas la fève sur BB! Faudrai être fou!!!
Ceux sont deux connaisseurs cé sur mais de là à les croire fucker de mouches cé une autre paire de manches!!
Il y a des possibilités mais point de preuves!!!
Il est clair que BB est plein de truandeurs!!
Je n'y achete presque rien et j'essai de cibler les ventes que j'y effectue!
Very Happy



Alors cherchez un peu plus qui achète quoi et chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:37

les dominos de ce genre sont bien des fèves, je confirme!!!
Moi, j'en achète pas mal sur ebay, et je ne me suis jamais fait avoir! Si j'ai un doute, je passe mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:03

Même en os ? à quelle époque on faisait ça ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:10

l'os c'est au paleolithique je crois...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:10

Oui, en os comme les cartes à jouer! Et ça date du début du 20 ème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:28

Bon eh bien c'est sympa de savoir que ces dominos soient des fêves , entre un lot qui ne vaut pas grand chose , parce qu'incomplet, et la fêve domino à 20 euros en moyenne, pièce, y a pas photo je préfère la formule "fêve".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:31

je ne dis pas que tes dominos sont des fèves...mais il y a bel et bien des fèves qui sont de tout petits dominos en os!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36

En voici une garantie et indiscutable!!! par contre, ton domino (celui de la photo!) ne doit pas être une fève, ùmais un tout petit domino!

http://cgi.ebay.fr/Feve-Ancienne-en-Os-un-Domino-6-et-3_W0QQitemZ270132285710QQihZ017QQcategoryZ89496QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42

Fèves en os ?????
Par contre des jeux de dominos miniatures y'en a!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:43

ben oui, fèves en os! les cartes à jouer, fèves très classiques ,sont toujours en os!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:51

Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Feve_m11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:54

Elles sont par deux...et se cassaient! le roi ou la reine donnait l'autre partie à la personne de son choix! Celle que j'ai ,hyper courante, ne vaut pas très cher! mais il y en a eu avec des vrais couples royaux (belges en particulier...) et là, ça vaut très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:10

od a écrit:
je ne dis pas que tes dominos sont des fèves...mais il y a bel et bien des fèves qui sont de tout petits dominos en os!
od a écrit:
ton domino (celui de la photo!) ne doit pas être une fève, mais un tout petit domino!

[b][color=#4169e1]

scratch
alors comment on fait hein pour s'y repérer entre le tout petit domino et la fève petit domino ?

:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:16

le domino d'ala est un domino... c'est limpide est clair sur la tophe...
en plus c'est dans une boite et il y en a 20 ou 25 je sais pas...
tu nous montres la boite ala ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:18

Comment on fait ? Eh bien regarde le domino d'ala et regarde la fève sur le lien que j'ai mis et tu verras la différence! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:21

Finition trop belle pour que ce soit une fève....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:22

c'est qu'est-ce que je voulais dire...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:33

Bon , à la prochaine saison des rois je les mettrai dans les galettes .
Sinon les dimensions sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:35

Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Piano_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:36

Comme ça serait mignon! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:49

Hourrah j'ai compris !
Un domino mal gôné comme on dit ici
c'est une fève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:00

mal gôné, chez moi en Bourgogne...ça veut dire mal habillé!geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:22

mal habillé ou mal fichu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:49

od a écrit:
mal gôné, chez moi en Bourgogne...ça veut dire mal habillé!geek

je confirme Very Happy bounce lol!
salut à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:03

Phrase typique..."mais t'as vu comment qu'tes gôné" ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Petit "cours" rapide sur les fèves!   Petit "cours" rapide sur les fèves! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit "cours" rapide sur les fèves!
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit pichet !! avon ware "toby" England
» couteau "petit"
» besoin d'un petit cours .......... siouplait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser