les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des taches sur mon barbeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des taches sur mon barbeau Empty
MessageSujet: des taches sur mon barbeau   des taches sur mon barbeau I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:48

j'ai le meme mais avec des taches, dans un premier temps lavé avec du liquide vaisselle, rien toujours là j'ose pas essayer autres choses, vous mettrait les tophs demain.

http://cgi.ebay.fr/Ancien-ravier-en-Creil-et-Montereau-decor-Barbeau_W0QQitemZ230178078959QQihZ013QQcategoryZ60709QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des taches sur mon barbeau Empty
MessageSujet: Re: des taches sur mon barbeau   des taches sur mon barbeau I_icon_minitimeVen 12 Oct - 6:22

Hello !

scratch Peut etre pourrais tu essayer ça :

Taches sur les objets en faïence ou en porcelaine


On élimine les taches rebelles à la lessive en passant dessus une éponge imbibée d’une solution de bicarbonate de soude.

L'eau de Javel utilisée pure ou encore une solution d'eau oxygénée,
sont également efficaces. Rincez toujours abondamment à l'eau claire.
En revanche, évitez de mouiller les armatures métalliques de certaines
porcelaines anciennes, sous peine de les rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des taches sur mon barbeau Empty
MessageSujet: Re: des taches sur mon barbeau   des taches sur mon barbeau I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:13

Bonjour & merci fleur I love you de ton aide, la javel ne risque t'elle pas de bouffer les motifs peint :?:

voici l'état de mon barbeau.

des taches sur mon barbeau Photo_11
des taches sur mon barbeau Photo_12
des taches sur mon barbeau Photo_13
des taches sur mon barbeau Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des taches sur mon barbeau Empty
MessageSujet: Re: des taches sur mon barbeau   des taches sur mon barbeau I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:18

R' I love you .......... Utilise le bicarbonate de soude ... d'abord sur un petite surface ... l'eau de javel tu peux tester à l'arrière ... pas de motifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des taches sur mon barbeau Empty
MessageSujet: Re: des taches sur mon barbeau   des taches sur mon barbeau I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:24

j'ai donc plus qu'a en acheter du ********** de soude, et faire ma p'tite lessive à la main. Very Happy

ces taches, sont ce des taches de vieillesse scratch

bises fleur ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des taches sur mon barbeau Empty
MessageSujet: Re: des taches sur mon barbeau   des taches sur mon barbeau I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des taches sur mon barbeau Empty
MessageSujet: Re: des taches sur mon barbeau   des taches sur mon barbeau I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:33

La javel n'aura pas d'effet sur les motifs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des taches sur mon barbeau Empty
MessageSujet: Re: des taches sur mon barbeau   des taches sur mon barbeau I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:40

Bonjour à toi tarz cheers , on a bien dit javel pur,

javel donc faire comme vous dites. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des taches sur mon barbeau Empty
MessageSujet: Re: des taches sur mon barbeau   des taches sur mon barbeau I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:45

Dilue la et rince bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des taches sur mon barbeau Empty
MessageSujet: Re: des taches sur mon barbeau   des taches sur mon barbeau I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:51

ok, tchao tarz et passe une bonne journée. des taches sur mon barbeau 152385 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des taches sur mon barbeau Empty
MessageSujet: Re: des taches sur mon barbeau   des taches sur mon barbeau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des taches sur mon barbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser