les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Criteriums?? ou clef de montre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Criteriums?? ou clef de montre Empty
MessageSujet: Criteriums?? ou clef de montre   Criteriums?? ou clef de montre I_icon_minitimeLun 8 Oct - 11:16

Bonjours, voici quelques babioles dons je pense qu'il s'agit de criterium de bal et d'un petit sac à "menu" ou "programme" de bal.
le sac fait environ 8cm de haut, il y a des toutes petites bille en or entre les mailles. Les criterium font environ 5 cm de long (fermés) l'embout n'est pas carré donc je pense que ce n'est pas une clef de montre mais ça y ressemble beaucoup.

C'est pour avoir confirmation des objets et pour avoir une petite évaluation du prix ...cheers
Criteriums?? ou clef de montre Photo_10

Criteriums?? ou clef de montre Photo_11

Criteriums?? ou clef de montre Photo_12

Criteriums?? ou clef de montre Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criteriums?? ou clef de montre Empty
MessageSujet: Re: Criteriums?? ou clef de montre   Criteriums?? ou clef de montre I_icon_minitimeLun 8 Oct - 13:30

c'est une paire de god de Schtroumpf avec son cache sexe en titane ! Very Happy
50 pesos je dirais !

y'a pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criteriums?? ou clef de montre Empty
MessageSujet: Re: Criteriums?? ou clef de montre   Criteriums?? ou clef de montre I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:16

il est a vendre le chalet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criteriums?? ou clef de montre Empty
MessageSujet: Re: Criteriums?? ou clef de montre   Criteriums?? ou clef de montre I_icon_minitimeLun 8 Oct - 14:31

en quoi le sac? ca fait moyennageux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criteriums?? ou clef de montre Empty
MessageSujet: Re: Criteriums?? ou clef de montre   Criteriums?? ou clef de montre I_icon_minitimeLun 8 Oct - 15:33

On dirait un cilice le sac!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criteriums?? ou clef de montre Empty
MessageSujet: Re: Criteriums?? ou clef de montre   Criteriums?? ou clef de montre I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:00

passe le vite fait sous la douchette, on voit pas s'il est abime ou defait.

la on dirait un vieux scotch brite qui a traine dans le jardin... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criteriums?? ou clef de montre Empty
MessageSujet: Re: Criteriums?? ou clef de montre   Criteriums?? ou clef de montre I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:09

Bonsoir.. cheers Merci pour vos reponses...
Un cilice??? c'est quoi ça?? :cyclops:
Un god de schtroumpf?? Ca va avec ton collier alors?! lol!

Le chalet, c'est celui de l'oncle de l'Alpe.. geek

Le sac est en genre de tissus brodé, ou alors c'est des anneau en metal à l'interieur des rondelles de tissus bleu marine, parce que c'est lourd pour la taille. A l'angle de chaques rond (je sais, c'est un non sens) dans des carrés imaginaire... (Vous suivez?) ... Y'a des petites billes en or (ou plaqué)


Les petits tubes en metal s'étirent pour faire sortir la possible mine de carbone...
Mais e-ce bien ça?? Es-ce que ça ne coute que 50 pesos peruviens?? Le mystere reste entier...:study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criteriums?? ou clef de montre Empty
MessageSujet: Re: Criteriums?? ou clef de montre   Criteriums?? ou clef de montre I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:10

half-pint a écrit:
passe le vite fait sous la douchette, on voit pas s'il est abime ou defait.

la on dirait un vieux scotch brite qui a traine dans le jardin... :silent:


Il est "dans son jus", fraichement sortit du grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criteriums?? ou clef de montre Empty
MessageSujet: Re: Criteriums?? ou clef de montre   Criteriums?? ou clef de montre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 7:54

Bonjour njiu et les autres, cheers

pour ma part il me semble reconnaitre dans ces objets deux sifflets à ultra sons pour chien, à voir. scratch

pour dame de la haute, car finement travaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criteriums?? ou clef de montre Empty
MessageSujet: Re: Criteriums?? ou clef de montre   Criteriums?? ou clef de montre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 8:16

Ceux sont bien des crayons retractables! si ils sont en état de marche c'est mieux! Le argent et or? est un crayon pour carnet de bal! Il pouvait se porter au cou!
Et c'est certainement un mini sac porte monnaie (possible qu'il était doublé en dedans!)
Ces objets sont du tournant XIXè XXè!
Au niveau prix de gauche à droite
12>15 30>45 25>40€ à mon humble avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criteriums?? ou clef de montre Empty
MessageSujet: Re: Criteriums?? ou clef de montre   Criteriums?? ou clef de montre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:20

cheers Merci tarz
Ils sont en argent et or/argent (Peut etre du plaquage)
Celui de gauche s'ouvre parfaitement mais il doit y manqué la partie centrale (peut etre bois ou ivoire..).
Celui du milieu ne sort pas, il fonctionnait il y a une semaine, il doit y avoir quelque chose qui bloc!

Pour le porte monnaie, je me suis dis que ça pouvait etre ça mais c'est vraiment petit, c'est mon copain (a qui appartiennent les criteriums) qui m'a dis que ça pourrait etre une sacoche à carnet de bal.
Je vais verifier si il à des traces de doublure à l'interieur.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Criteriums?? ou clef de montre Empty
MessageSujet: Re: Criteriums?? ou clef de montre   Criteriums?? ou clef de montre I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:29

Celui de gauche en Argent? je doute je vois ça nickelé!
Y'a t'il des poinçons!
Sur l'autre pas de prob! Il a le même problème que tout ce genre de porte mine! ça s'ouvre , ça s'ouvre plus et faire gaffe car il y a des micro soudure au mécanisme et ça se casse facilement! après plus d'intéret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criteriums?? ou clef de montre Empty
MessageSujet: Re: Criteriums?? ou clef de montre   Criteriums?? ou clef de montre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criteriums?? ou clef de montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre en or et montre poclain
» porte-clef avion
» porte-clef medaille
» Une montre ZRC
» montre Aurore ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser