les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BARBOTINES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BARBOTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBOTINES   BARBOTINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:43

Od ... a titre d'info ....

Quel aurait été selon toi un prix "raisonnable" pour ce genre de brol ?

Je t'explique pourquoi .... j'ai parfois l'occasion d'acheter des objets de ce genre ... mais comme je n'en connais pas la valeur ... je n'achete pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBOTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBOTINES   BARBOTINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:59

Là,ce n'est pas tant le prix que le procédé qui m'a gêné!!!mais c'est de toutes façons un peu cher!Tout dépend de l'objet,mais pour celui de l'annonce,50 euros aurait été raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBOTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBOTINES   BARBOTINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:06

Tu es sure qu'il s'agit d'un "pousse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBOTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBOTINES   BARBOTINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:11

Sûre,non,évidemment!mais ça y ressemble drôlement!Un zéro en confidentiel qui s'acharne sur une barbotine...permets moi d'avoir de sérieux doutes!Aucune enchère pendant très longtemps..;et au moment où j'enchéris,il débarque aussitôt.......j'ai assez de recul sur ebay pour être à peu près certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBOTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBOTINES   BARBOTINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:13

ok !

Je vais regarder de plus près ses autres ventes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BARBOTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBOTINES   BARBOTINES - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:20

je n'ai pas eu le temps de faire d'investigations approfondies!c'était un gros doute,c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARBOTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARBOTINES   BARBOTINES - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARBOTINES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser