les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon Tintin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:28

bah oui, mais je comprends pas...tarz a enchéri...scratch scratch
Si mon tintin l'intéressait, fallait qu'il le dise...je lui vendais 10 euros...le prix que je l'ai acheté....suis pas là pour faire du commerce, moi! geek Bon, c'est vrai, parfois ça m'amuse quand je trouve un truc pas mal....(deux fois par an,lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:31

Mais oui 31€ c'est déjà bien et c'est pas fini!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:45

c'est déjà pas mal 49,50 od ! Very Happy
je suis sur qu'il va faire plus de 100...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:48

49,50€???
Y en a qui sont fous!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:49

héééééééééééééééééééééééééé, vous êtes mignons, lol! mais arrêtez avec mon tintin...Embarassed c'est qu'une copie.....geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:50

Si quelqu'un connait le forum..(même celui ebay...).c'est pas louche déjà.....pale Et j'y suis pour rien, moi.......pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:50

Mais j'en veux pas moi de ta copie, elle va bien partir et tu pourra en acheter 10 avec se qu'elle va te rapporter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:53

Et puis qui te dit que c'est une copie???
Il y a des tintin non signés des années 70-80 qui sont les premiers leblon et qui vallent la peau des fesses!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:55

une idée du prix mich cheers , pour la peau des fesses. scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:55

Je sais bien que t'en veux pas:lol!: m'en fiche, si c'est toi qui la remporte, je te l'envoie, na !!!geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 8:57

j'ai assez de gadgets chez moi, meme plus la place de mettre une assiette sur la table, c'est dire, si je l'a remporte stp mene là dans ta déchette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 9:33

od a écrit:
bah oui, mais je comprends pas...tarz a enchéri...scratch scratch
Si mon tintin l'intéressait, fallait qu'il le dise...je lui vendais 10 euros...le prix que je l'ai acheté....suis pas là pour faire du commerce, moi! geek Bon, c'est vrai, parfois ça m'amuse quand je trouve un truc pas mal....(deux fois par an,lol)

C'est maintenant que tu le dis?? pale

ça m'intéresse moyennement mais juste pour avoir un truc dans le genre chez moi!
T'es un ange, dommage ils t'ont coupé les ailes trop tot!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 9:33

vous arretez les PE là ! Very Happy
ou alors venez aussi chez moi merde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 9:37

Od rassure toi, avec la différence tu pourras acheter de belles fèves et de belle CP (et en plus bien moins chères que sur Delcampe...) lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 9:46

Dis donc, mon tarzichou.......comment je pouvais deviner, moi scratch fallait me demander! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:25

De toute façon, ce n'est pas du PE à partir du moment ou on en veux!
Ce site n'est pas commerciale! mais si par ce biais on peut se donner du plaisir, y'a pas de mal!
Ne pas oublier que je suis un commerçant et que je paye mes charges pour cela! (chuis pas le seul ici!!).
En tout cas j'espère que ce tintin monte fort et haut!!!
Comme le dis admin si ça peut te donner de quoi achter une belle barbotinne, ça n'aura fait que du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:30

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 22:01

Aie aie aie, j'vais pas le remporter quand meme le tintin, :face:

Y ME PLAIT PAS TINTIN, PIS SA HOUPETTE PASSEE DE MODE ET SON FOX A POIL DUR, ET JE VOUS PARLE PAS DU FAUTEUIL

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:06

Bonsoir od. I love you , la vache 70,00 c'est tout bénèf ton tintin et il va encore grimper sur, sous la barre des 100,00 t'a la baraca, si plus t"a le luc bordé de nouilles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:11

Voui...j'y crois pas! je pensais vraiment pas autant......geek mais je vais pas me plaindre....bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:13

suis soulagé, on m'a monté deçu, affraid
au niveau de l'enchère que persionne ne se m'éprise, ouf. lol!

bonne chance od. I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:19

106 bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:20

BRAVO...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:26

de 50 à 100 € ça a fait 106!!
Pour une fois que je passe pas à côté, je me fais de la pub!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 18:28

oh la vache od Very Happy c'est bien 106 Pour dix EUROX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Tintin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tintin   Mon Tintin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Tintin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tintin
» Autres Tintin
» Bronze Tintin!!!
» LES ALBUMS DE TINTIN.
» estimation Tintin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser