les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Claude SARGUE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:34

Pourriez vous me donner la cote, s'il y en a une, sinon une estimation de ce tableau............ d'avance merci :heart:

Claude SARGUE Imgp7010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:39

Dimensions encadrement compris 113 x 63 cm

Claude SARGUE Imgp7011

Claude SARGUE Imgp7012

Claude SARGUE Imgp7013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:39

Il est signé???mais à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut!!!)pas une fortune! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:40

Pardon!j'avais pas vu les autres photos!Il faut attendre juju qui est très noctambule en ce moment,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:41

Je vais voir sur Art price!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:42

Od ... je ne cherche pas à faire fortune ;)

J'ai une amie qui par son activité récupère et revend pour une association ... elle ne sait pas combien en demander ... 5, 10 euros !? affraid

J'essaye juste de l'aider à trouver un prix convenable ...


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:44

Cinq dix euros...faut tout de même pas exagérer,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:46

je suis allée voir sur art price...il n'y a eu aucune adjudication concernant ce peintre!Et je n'ai pas de bouquins de références!Mich et juju en ont,ils te diront s'ils ont quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:46

J'essaye juste de t'expliquer ... elle est capable de le revendre à ce prix là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:46

Merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:48

non,non,elle ne doit pas le revendre si peu cher!!!C'est pas le chef d'oeuvre du siècle,mais tout de même! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:48

Peintre inconnu au bataillon .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:57

Rien trouvé sur le peintre mais ça m'etonne pas, Ceci dit ça vaut bien 50 € voir un peu mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:59

Tarz ... c'est le prix auquel tu essayerais de le revendre 50 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:02

Moi sur un marché vu le format et le coté naïvo provençale!
J'essaierai de le vendre entre 80 et 120 € mais si ça traine et que ça trouve pas acquéreur il est possible que si j'ai une offre à 50 €, je l'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:05

Si cette maison existe dans ce décor de montagnes,
ça peut valoir mieux pour la personne qui sait ou c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:10

Je te remercie Traz ... je vais conseiller à mon amie de ne pas descendre en dessous de 25 euros ... En effet, elle n'y connais rien ... et là ou elle vend cela n'interessera que quelqu'un qui "craque" dessus ..... les pros sont bien là à la lampe de poche quand elle arrive à 3h du mat ........ mais eux voulant faire un benef .... ne mettront sans doute pas plus de 20 - 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:27

bonsoir
je n'ai rien sur le bénézit sur Claude Sargue
ce qui m'étonne peu mais j'ai quand même vérifié...

je dirais 60 euros voilà bien vendu "a qui n'en veut et qui s'interresse aux pentraillons du dimanche"
çà vaut plus de 25 euros même peut être si le pro ratisse avec sa lampe elle peut tenter un peu plus...ta cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:30

Merci Juju I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:35

peintraillons du dimanche!
Cé mignon comme nom! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:37

Houps!!!

50€ dans une vente de charité???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:38

Oui 25 comme Juju!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:40

j'ai pas dit 25 moi mich çà vaut un peu plus moi perso je mettrais pas 5 euros mais je suis sure qu'a 40 il part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:18

Ce n'est pas une vente de charité ... elle récupère et revend au public... elle voulait le vendre pour 5 - 10 euros ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:21

Ceci dit ... comment dire pour ne pas vous offusquer scratch

Tous les grands peintres ont été méprisés à leur époque ... et la toile est jolie ... certes pour des personnes qui n'y connaissent pas grand chose ....

mais quelle importance ... les toiles amateurs existent pour sensibiliser les quidams à l'art ....... déjà pas si mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude SARGUE Empty
MessageSujet: Re: Claude SARGUE   Claude SARGUE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude SARGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser