les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capron a encore frappé!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:06

si si un commentaire...

REMISE EN MAIN PROPRE GRATUITE SUR PARIS

remise en main propre payante c'est quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:01

ben....si tu payes, il te refile le Capron, et en plus il te roule une pelle....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:02

Remarque vu le prix il (elle ?) peut.......geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:02

bonsoir od et nours lol!


euh ! est-ce que ça veut dire que c'est ............. une copie ??? :?:


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:16

ça fait chere la copie denis non ?

c'est vrai qu'il est bien brillant le brol... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:27

mais non, c'est pas une copie! Enfin, je crois pas! ça se copie pas ces brols là.....pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:30

décidément , comprends rien à rien !!!! ;)


od , ben pourquoi tu dis "no comment" alors ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:36

à cause du prix !!!
ça trou un peu le cul de telle sommes pour une potiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:41

ben oui...le prix de ces Capron m'a toujours troué le luc comme dit Nours! mich en avait vendu un 600 euros...infâme, ébréché...une abomination....celui là est nickel et un peu moins moche...mais de là à y mettre ce prix.....pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

nours a écrit:
à cause du prix !!!
ça trou un peu le cul de telle sommes pour une potiche ! Very Happy


oui enfin , ça troue surtout .................... le porte-monnaie !!!! Very Happy


mais bon ça doit certainement lui plaire ............. à l'acheteur ! ;)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:02

purée c'est pas à nous que çà arriverais de tomber sur un brol pareil
c'est complétement dingue cette histoire de capron scratch
je serais incapble de le reconnaitre sans soulever sa base

pour y voir la signature valauris et capron

la chasse aux caprons est ouverte cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:05

si...c'est toujours avec les oreilles en l'air et des motifs à la tintin chez les Incas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:10

Et surtout... c'est toujours moche !lol!
N'oubliez pas d'ouvrir aussi l'oeil sur les tasses Lustucru pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:24

ah oui çà aussi c'est halucinant
la tasse lustruc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:26

nours a écrit:
si...c'est toujours avec les oreilles en l'air et des motifs à la tintin chez les Incas... Very Happy

ah oui c'est vrai les oreilles mich il les avait aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:28

moi j'aime bien Embarassed mais pas a ce prix la, meme la pelle inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:32

lol!
la pelle j'avais pas compris ...
purée j'ai du relire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:58

Bonsoir à tous,

Il y a quelques semaines , j'ai fait hurler mon mari en lui proposant de casser tout le carrelage de la cuisine , sols et murs !
J'ai vu la côte actuelle de Capron , c'est complètement dingue . j'ai pensé qu'en retirant le tout j'allais faire fortune, mais si ça peut vous rassurer à l'époque il faisait aussi des choses plus ,enfin moins horribles!!
Si j'y arrive je vous fais des photos, sol très sombre , carreaux surcuits , et semis de 10x10 blanc cassé avec un décor en relief terre cuite . Sur les murs trèfles blanc cassé patine terre cuite.

Tout ça date de 1965 environ.

Finalement je les garde , au train ou ça va , dans quelques années ma fille trouvera bien un gogo pour l'en débarasser .

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:19

un carrelage Capron ???? Shocked
regine t'es riche ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 5:49

Bonjour les amiches

Il y a une vingtaine d'années on trouvait encore du Capron chez Emmaus pour pas grand chose L'engouement pour les années 50 a fait que la côte de certains artistes a grimpé en flèche.Ce n'est pas la seule raison mais celà a joué pour certainsRegardez Perriand par exemple.A une époque ca valait pas un clou.Mes parents avaient une table et quatre chaises de la Charlotte.Si ca se trouve ils les ont refilé à Emmaus tiens.lol!
Quant à la chsase aux Capron,Juju faut pas rever.A part Mich qui un luc extraordinaire,on en trouve rarement hormis en salle de vente et à des prix dingues,mis à part les coupes peut etre.Allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 6:27

Les Gallé, Daum, et autres... à une période ça n'intéressait personne, puis à nouveau, puis plus... puis un peu à nouveau...

Faudrait pouvoir stocker des tas de machins dans l'idée
qu'un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:01

je ne jette plus mes pots de yaourt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:05

et moi mes préservatifs!! Very Happy
Un peu degueu quand même!!! Evil or Very Mad
Ceci étant ce genre de collec à priori est un peu la roulette russe!
Il est sur qu'il faut beaucoup de nez et d'intuitions et on ne sais jamais d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 7:09

j'aime bien ton association d'idée avec mon yaourt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capron a encore frappé!!! Empty
MessageSujet: Re: Capron a encore frappé!!!   Capron a encore frappé!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capron a encore frappé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IL N'Y A PAS QUE CAPRON DANS LA VIE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser