les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:58

ben oui, on a complètemnt pourri son fil!Sad
Allez tout de même voir ça, c'est étonnant!
Bisous Denner! I love you

http://www.crdp-strasbourg.fr/imageEcole/autochromes_WWI/index.php?pic=image04.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:00

Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 4qooj1d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:04

bonsoir od lol!


c'était les balbutiements de la photo couleur ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:06

oui , on arrete de pourrir le fil d'amateur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:08

A mettre dans une des catégories de vieux papiers guerre 14/18 mais avec de BONS mots clé dont REDON et LITHOGRAPHIE....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:10

1857

James Clerk MAXWELL réalise la première photo couleur grâce à un procédé de séparation des colorants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:06

Merci Alain de m'avoir donné une réponse sensée . :)

Je plaisante . On va quand même pas trop se prendre la tête . C'est un bon fil quand ça dérive , quand ça part dans tous les sens .
A un moment ou un autre , j'aurai ma réponse , la preuve!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:10

on tiens beaucoup à ce que ce forum ne se prenne pas trop au serieux... Very Happy
et tu as raison , les bonnes reponses tombent toujours...

comme au chemin des dames...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:04

salut amateur
rien à voir vraiment juste pour infos
j'ai vendu il ya deux ans sur ebay des lithos de georges Redon dont celle ci
80 euros environ ou 79 je sais plus
Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Dscn2210
Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Dscn2211

si tu veux des infos du bénézit sur Redon sur sa biographie
fait moi signe..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:43

Merci Juju . C'est vrai que les lithos de Redon sont charmantes . Il avait un regard attendri sur les enfants qui rend très plaisante son oeuvre .
Pas mal vendu mais en salle des ventes certaines ont atteint 160 euros !!!
Pour ton offre Benezit, je me suis débrouillé avec Google et mon annonce ebay sera effective à 21h. je vous mets le lien pour vos commentaires en vue d'amélioration éventuelle .

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330160359013&ssPageName=STRK:MESC:IT&ih=014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:58

ça marque "annonce supprimée"......Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:40

on peut pas acceder à ton annonce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:50

Il faut attendre 21h dans quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:02

elle est tres bien ton annonce amateur ! Very Happy
j'admire ceux qui se fendent d'une belle et riche description !
moi je suis du genre froid et concis... Sad

mais bon...les affaires c'est les affaires...
parfois ne rien apprendre laisse à l'acheteur cette impression de decouvrir par lui même...de faire une trouvaille !

c'est deux ecoles !

je nous souhaite fortune et jouissance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:20

J'admire toujours tes annonces Amateur !
Moi aussi j'ai tendance à être sobre mais
je pense que les tiennes sont très vendeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:00

C'est gentil , Isma . Je suis plutôt content des annonces de juillet et aout .J'ai du temps pour travailler les photos et la rédaction , étant en vacances ( jusqu'à lundi ) .j'ai fait 17 ventes réussies et 14 échecs dont 7 petits lots de boutons militaires anciens qui n'ont visiblement passionné personne . Bien sûr , la tirelire bretonne m'a motivé !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Comme le dit Nours souhaitons nous Fortune et Jouissance :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .   Conseils de catégories pour des lithos G.REDON . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de catégories pour des lithos G.REDON .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je fais un peu de rangement dans les lithos d'Alain...
» Georges Redon ........
» Expertise dessin George Redon
» lithos ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Tableaux Dessins Lithographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser