les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Od SVP fèves chinées cette été!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:30

L'acheteur qui est revendeuse ne m'a pas fait de réclamations, c'est moi qui l'ai contacté pour savoir si elle avait bien reçu.
Elle m'a répondu négativement!
L'expé était bien faite, je pense que Isséo sera là pour attester de cela puisque c'est elle qui a acheté la pagis! Je l'en remercie une fois de plus!!
Offrir le recommandé pour 9.99, faut pas charier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:35

Bien sur que l'envoi était bien fait........et en plus avec un p'tit mot ce qui n'est pas toujours le cas et est sympa.........

la lettre suivie, j'en ai souvent............c'est cher.........comme le recommandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:44

Bisous isséo I love you je savais pas que c'était toi Flambeaujardin! bounce vais faire gaffe! pas la peine qu'on se tire la bourre sur une même fève! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:44

Merci Isséo de nouveau!
Comme en lettre simple il n'y aura pas moyen de réclamer quoique ce soit, j'attendrai de ses nouvelles à l'acquéreuse!

Je soigne particulièrement mes expés que j'affranchie avec des timbres de collection ou affranchissement varié! Une lettre facture accompagne l'envoi et j'essai au max de sécuriser l'objet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:45

od a écrit:
Bisous isséo I love you je savais pas que c'était toi Flambeaujardin! bounce vais faire gaffe! pas la peine qu'on se tire la bourre sur une même fève! geek

C'est pas mignon ça!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:47

bah oui, ça serait con! sur les bateaux, pas trop de risques, je le collectionne pas...mais sur les anciennes.....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 8:49

""j'affranchie avec des timbres de collection""

Grave erreur il y a 2 choses a éviter pour une expédition a risque non assurée (en particulier si ce n'est pas UNIQUEMENT du papier) ce sont les TP de collection et un beau cachet commercial sur l'enveloppe..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 9:13

je suis postier voleur c'est pas du carton et du bulle qui vont me detourner de mon but !!!...bien au contraire ! (promesse de piéces , bijoux...)
le recommandé R1 y'a que ça de sur !

sinon il y a le truc du petit mot derriere l'envellope ecrit de preference par un gosse..."gentil facteur , je compte sur toi pour que ma mamie etc..."

il y a toujours du coeur au fond d'un voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 9:21

NON le bon truc c'est la NEUTRALITE...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 9:46

sans aller jusqu'au R1, l'enveloppe distingo est pas mal! j'ai jamais eu de soucis avec les lettres suivies!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 9:52

od a écrit:
sans aller jusqu'au R1, l'enveloppe distingo est pas mal! j'ai jamais eu de soucis avec les lettres suivies!

Sauf que ATTENTION, de nombreuse enveloppes distingo ont eu un défaut et elles ferment mal voir pas du tout, il est donc NECESSAIRE de fermer avec un adhésif SOLIDE l'enveloppe......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:34

Effectivement, elles ferment très mal, et s'il m'arrive d'envoyer une fève, je rescotche toujours! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:38

Je vais faire tout le contraire de ce que dit Alain et je vais chier dans l'enveloppe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:51

tarz a écrit:
Je vais faire tout le contraire de ce que dit Alain et je vais chier dans l'enveloppe!! Very Happy
C'est vrai qu'une enveloppe qui pue la merde ne sera pas volée!!! Sauf si tu tombes sur un coprophile!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:56

MIMICH a écrit:
tarz a écrit:
Je vais faire tout le contraire de ce que dit Alain et je vais chier dans l'enveloppe!! Very Happy
C'est vrai qu'une enveloppe qui pue la merde ne sera pas volée!!! Sauf si tu tombes sur un coprophile!!!Very Happy

Et si il se ballade avec une paille!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:01

Un morceau de vieux camembert c'est pas mal aussi !

Tiens à propos de camembert... pas vu Denis ces jours ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 8:58

Rebondissement!
La fève Pagis est arrivé à son acquéreur!
Par contre le lot de 9 fèves vendues à une vendeuse de fèves sur ebay n'est pas parvenu à ses dires et me pose litige auprès de Paypal!
Les fèves ont été expédié sous enveloppe Kraft rembourée en lettre simple, je proposai pourtant le recommandé auquel elle n'a pas opté! Je pense qu'elle voudrait être remboursée!
Si j'accepte je mets ma bonne foi en doute et la perte ne sera que pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:18

attend ! si elle a refusé le recommandé c'est deux claques moi !!! Suspect
d'ailleur je l'impose maintenant pour tout mes brols !
dis lui merde et basta !
et si elle te menace d'une évale neg dis lui que tu connais un ours tres mal léché que tu aura du mal à retenir !

ceci dit un petit texte dans tes annonces qui precise que tu n'est pas responsable des pertes de la poste et que tu proposes le recommandé à qui le demande c'est bien aussi...

quand on tient à reçevoir un objet on assure le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 11:48

Merci nours de ta réponse!
C' bien ce que j'ai essayé de faire mais cette anesse a passé son litige en réclamation et il risque de me bloquer une douzaine d'euros sur paypal!
12 € j'hallucine! A peine tenter d'en vendre les fèves me retourne déjà l'estomac!
Cé pas la peau du cul mais ça fait caguer! Pas besoin de perdre du blé actuellement, j'en perds déjà assez avec mes tribulations! Pfff! On verra la suite à donner à cette affaire!
J'ai un coup de blues! ça devient cyclique!
Faudrai que la chance tourne un peu!
Bien ton nouvel avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:28

tarz a écrit:
Merci nours de ta réponse!
C' bien ce que j'ai essayé de faire mais cette anesse a passé son litige en réclamation et il risque de me bloquer une douzaine d'euros sur paypal!
12 € j'hallucine! A peine tenter d'en vendre les fèves me retourne déjà l'estomac!
Cé pas la peau du cul mais ça fait caguer! Pas besoin de perdre du blé actuellement, j'en perds déjà assez avec mes tribulations! Pfff! On verra la suite à donner à cette affaire!
J'ai un coup de blues! ça devient cyclique!
Faudrai que la chance tourne un peu!
Bien ton nouvel avatar!!!

Tarz ... ne chope pas de coup de blues pour cela ...
tu réponds au litige par un truc de ce genre : "
Le contrat formé par l'enchère avec le meilleur enchérisseur exclu le transport (au sens de l'article 15 de la loi n°2004-575 du 21 Juin 2004), le vendeur n'agissant qu'en qualité de mandataire du meilleur enchérisseur qui lui donne son ordre d'expédition. L'envoi en recommandé vous était proposé mais vous n'avez choisi ce mode d'expédition. En conséquence, je ne peux être tenu pour responsable.
Cordialement"
Je doute que paypal bloque ton compte !

Sais tu que paypal prend à sa charge x (je me souviens plus du nombre) remboursement annuel pour un montant n'excédant pas 24 ou 25 euros ?

En gros cela signifie que la demoiselle sera remboursée, mais que tu n'auras pas de souci.... et rien à débourser !

Ceci dit ça énerve tout de même qu'elle soit rembourser
Twisted Evil

Juste un petit sermon de Paypal qui te dire de bien veillerà pouvoir fournir une preuve de l'envoi dorénavant (mdr ... lorsque les acheteurs opte pour la lettre simple!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:36

J'ai eu un cas similaire il y a un moment déjà, pour une jupette d'été, la fille a ouvert le litige qu'elle a transformé quaiment aussitot en réclamation, elle a été remboursée par paypal sur les fonds paypal et n'a pas pris la peine de laisser une éval ....

Le comble ... la jupe m'a été retournée pllus d'un mois après avec la mention "NPAI" bounce

Je l'ai toujours bien emballée quelque part ... j'ose pas la remettre en vente :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:55

Je parle en général ... je me demande si certains acheteurs n'ont pas justement trouvé la faille du système paypal là ...

enfin j'ose espérer que si le même acheteur ouvre trop souvent des litiges/réclamations ..

J'image un petit malin qui ouvre compte ebay sur compte ebay ... reçois la marchandise et ouvre un litige ... mais ça n'est valable que pour les petites sommes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:56

scratch Te sens pas seul sur ce coup Tarz, c'est ma journée aussi avec un chieur, qui semble lui avoir cassé l'objet.... il me demande ce que j'envisage de faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:57

Il dit l'avoir cassé ou dit l'avoir reçu cassé ? ... tu me diras change pas grand chose au problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 12:59

l'avoir reçu cassé, j'ai les bouooooooules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Od SVP fèves chinées cette été!!   Od SVP fèves chinées cette été!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Od SVP fèves chinées cette été!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» des feves ..des feves ...oui mais des ..............
» Cette
» Quelle est cette signature ?
» qui connait cette signature, please.
» Cette bouteille c'est quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser