les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nettoyage d'une vasque en verre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:46

Voici une bien jolie vasque en verre pressé-moulé satiné mais qui comporte des taches (ce couillon de vendeur a ecrit le prix au feutre indelebile !! , oxide aux attaches...)
j'ai essayé l'acetone ça ne donne rien !
une idée ?
merci les zamis !

nettoyage d'une vasque en verre... 435f1no
nettoyage d'une vasque en verre... 2cqk68m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:04

Salut à tous!
Essayes à l'alcool à bruler!
Et donnes moi le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:17

merci tarz , j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:36

Dissolvant pour vernis à ongles???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:41

t'es serieuse ou t'as entamée une côte chalonaise ?nettoyage d'une vasque en verre... 3zs6tj9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:09

mais non,je suis sérieuse!ça enlève plein de trucs!Tu peux toujours essayer!Et aujourd'hui c'était Gigondas,pas côte Chalonnaise,lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:38

c'est pas degueu le gigondas !!!!
re bonjour par ici bonsoir plutôt

nours tu peux aussi essayer 50/50 acétone et alcool à bruler le mélange des deux renforce la puissance de l'alcool
et peux être plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:40

tu peux essayer l'amoniaque avec de l'eau aussi
mais met un masque rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:42

il existe un produit qui enlève la rouille
je sais pas si çà marche sur le verrre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:44

Il existe un produit qui enlève le verre!!!!
Je ne sais pas si ça marche sur la tache!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:44

salut juju !
je peux le boire le melange ?nettoyage d'une vasque en verre... 3zs6tj9

merci ! je vais essayer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:54

Bisous ma juju! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

je vous fais des bisous ,je coupe je m'endors lol :sleep:
je suis creuvée j'ai trop fais la bringue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:58

Eh bé....c'est du joli...lol! Dors bien!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:02

Bonsoir

Un moyen trés efficace, mais à manipuler avec beaucoup de précautions .....et des gants.
Allez voir votre pharmacien et achetez de l'eau oxygénée à 110 volumes. (attention de lui demander trés gentiment, il n'est pas obligé de vous le vendre)
Prendre une gaze, l'imbibée et mettre sur la saleté plusieurs jours. Miracle, tout part, en respectant la base.
Si la tache résiste, sur la gaze, moitié/moitié eau oxy + amoniaque. Mettre dans un sac plastique étanche et oublié votre objet dehors plusieurs jours.
ATTENTION, ne jamais manipuler ce type de produits à mains nus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage d'une vasque en verre... Empty
MessageSujet: Re: nettoyage d'une vasque en verre...   nettoyage d'une vasque en verre... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage d'une vasque en verre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verre
» verre
» du verre ..........
» signature verre .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Verres et Céramiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser