les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp) Empty
MessageSujet: Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp)   Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:46

Bijour la troupe
Bon comme la salle de bain de la nouvelle maison est plus petite je m'en débarasse
Combien je peux la vendre et elle date de quand
Le bois c'est quoi
et est ce qu'on voit des traces de dentifrice sur la tof Very Happy
Dimensions 134x78
MerciEstimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp) Miroir10Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp) Miroir11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp) Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp)   Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:54

Pitchpin pour le bois
début XXème
80> 100 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp) Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp)   Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:06

Salut tarz
merci une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp) Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp)   Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:10

Salut stef!
J'en oubli les civilités!!! lol!
Bon aménagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp) Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp)   Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp) I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:01

T'inquietes Tarz Pitchpin je crroyais que velà voulait dire bonjour sur la cote d'Azur lol!
Bonne soirée apéro chez les potes avant le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp) Empty
MessageSujet: Re: Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp)   Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation d'une glace ( 2 boules vanille fraise svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mes boules
» Grande glace
» Estimation???
» estimation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser