les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je me demande si celle de droite est une feve ???????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:21

bonsoir ,

à priori 3 en plastique et 1 en porcelaine (le bec du pingouin serait bien cassé d'ailleurs !)

c'est encore nul tout ça ??

merci d'avance

je me demande si celle de droite est une feve ??????? 4_feve10

je me demande si celle de droite est une feve ??????? 4_feve11
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:23

Pour le pingoin le plan de joint est grossier ce qui indique une
fabrication peu soignée réalisée a la va vite en grande quantité.......
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:28

Oui, le pingouin est une fève ancienne! les joints sont toujours grossiers, (plus ou moins!) pour les fèves entre deux guerres, ce qui est le cas! mais si le bec est cassé......plus guère de valeur! d'ailleurs, même pas cassér, ce n'est pas une fève très rare! pour les autres...si elles sont en plastique, je ne sais pas trop! mais ça vaut pas grand chose, désolée! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:29

Et oui, je pense que celle de droite est une fève...je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

je me demande si celle de droite est une feve ??????? 4_feve12

merci à vous deux !

lol! lol!

celle de droite , suis à peu près sûr que c'est du plastique ; je me demande si elle était pas à un porte-clef ?:?: le dessus de la tête me parait bizarre !

par contre pour les 2 de gauche ? :?: quelles sont les matières utilisées dans la fabrication des feves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:56

désolé , encore trop floue ma photo !!

en revoilà une ....... mais je peux pas mieux faire !!!;)

je me demande si celle de droite est une feve ??????? 4_feve13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:57

Dans la plupart des cas, soit porcelaine émaillée (brillante) soit biscuit (mat). Pour savoir si c'est du plastique.....déjà ça se sent au poids et ça se voit à l'oeil..;si c'est pas le cas, il faut la mettre entre les dents! tu sntiras sans problè_me si c'est du plastique ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 19:59

Pour les choses bizarres au dessus de la tête, ça veut pas trop dire grand chose! les fèves plastique sont le plus souvent assez mal finies! Si c'est un bout de porte clef, il devrait y avoir un trou au dessus de la tête! mais je vois pas trop ça au bout d'un porte clef!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:05

oui enfin de toute façon celle de droite est à jeter ! :P

je viens de les peser en partant de la gauche vers la droite : 1.5gr , 1.4gr , 1.9gr (pingouin) , 0.6gr

donc ça change tout pour les 2 de gauche !!!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:07

Les deux de gauche doivent être en céramique! je retourne les voir, mais à priori, années 70/80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

Oui, ça se voit à l'oeil que c'est pas du plastique...mais aucune valeur, désolée! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:09

celle de gauche c'est pas un peu la même qu'une de Ala ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:11

oui c'est ça... Ala l'avait en 2 exemplaires...
si on arrive à en avoir 100 est-ce que ça le ferait
100 fèves pareilles ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:11

je me souviens pas! mais en tout cas, ces deux fèves sont désespérément courantes! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:12

lol! lol! lol!
En tout cas, ça serait pas difficile à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:13

bonsoir isma ,

grand merci od !

bon tant pis , je les mettrai dans une gamelle avec un tas de boutons , pièces et autres ............. pour farfouiller !! et puis si on m'en pique ça sera pas dramatique !!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

Non, pas dramatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28

Od ça pourrait pas te servir pour faire faire aux petits
des jolis colliers pour la fête des mères ?
On te fait déjà d'avance les petits trous...
A nous tous t'as du stock pour plusieurs années...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:31

Original......elles seraient ravies les mamans.....geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me demande si celle de droite est une feve ??????? Empty
MessageSujet: Re: je me demande si celle de droite est une feve ???????   je me demande si celle de droite est une feve ??????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me demande si celle de droite est une feve ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one feve
» Connaissiez-vous celle ci???
» feve ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Forum Spécial Poupées et Fèves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser