Tiger Fondateur
| Sujet: Stratégic Business Game Ven 22 Juin - 11:42 | |
| - Vous aimez les jeux ? - Vous aimez les jeux de stratégie ? - Vous aimez les jeux de stratégie sur plateau ? - Alors bienvenue dans le monde du jeu avec : STRATEGIC BUSINESS GAME et découvrez le jeu de stratégie sur plateau le plus puissant créé depuis les Echecs. - La création de ce jeu est l'aboutissement de plus de 5 ans de travail. - Une étude poussée avait été mise en route de façon à savoir quels étaient les désirs des joueurs de jeux de stratégie sur plateau avec comme base d'indication les avantages et les inconvénients des jeux actuels. - Dans l'ordre de priorité sont apparus les points suivants : - Pouvoir jouer a plus de 2 joueurs. - Pouvoir jouer en équipe. - Eliminer totalement le facteur chance. - Pouvoir jouer pour un score et non pas uniquement Gagnant / Perdant. - Avoir des règles simples. - Avoir une prise en main rapide même pour des enfants. - Utiliser des couleurs. - Avoir plusieurs niveaux de difficultés. - Être international, c'est a dire que les éditions en fonction des langues et des mentalités ne posent pas de problèmes. - Être facile à fabriquer et d'un faible coût de fabrication de façon a pouvoir être utilisé dans tous les pays quel que soit le niveau de vie. Cela n'a pas été facile mais nous avons tout de même aboutis...!!! Et le jeu respecte totalement les 10 principaux points les plus demandés. - Le jeu est constitué d'un plateau de type damier mais avec des cases de couleurs différentes et avec une géométrie d'implantation spécifique.
- 56 pions répartis de la façon suivante :
- 14 pions vert foncés - 14 pions vert clairs - 14 pions rouge foncés - 14 pions rouge clairs.
- Chaque série de 14 pions comporte un marquage des pions, il y a : - 4 pions marqués 1 - 3 pions marqués 2 - 2 pions marqués 5 - 1 pion marqué 10 - 4 pions marqués Pub.
- La prise en main du jeu est aussi simple que pour les dames.
- Ce jeu est très puissant, a tel point qu'une modélisation mathématique pour avoir un jeu électronique qui permette de jouer Humain contre Machine semble pour le moment exclus, mais bien sur développer une interface électronique qui permette de jouer Humain contre Humain est possible. - La modélisation mathématique qui permet de fabriquer des jeux d'Echec ou de Dames électronique est possible car chaque pièce a un type de déplacement spécifique. - Dans le jeu STRATEGIC BUSINESS GAME chaque pion a la possibilité de se déplacer de façons différentes en fonction de sa position sur le plateau. - Pour l' exemple et comparativement aux échecs ce jeu permet dans son mode le plus simple de jouer les 2 premiers coups (c'est a dire 1 de chaque coté) d'environ 1000 façons différentes........ - Sans dévoiler tous les détails des règles du jeu, chaque joueur ou équipe doit réaliser un score le plus élevé possible a la fin de la partie (c'est le score gagnant) mais il doit aussi faire en sorte que l'adversaire (ou l'équipe) fasse un score le plus faible possible, le score final étant le score gagnant multiplié par la différence entre le score gagnant et le score perdant. - Exemple la gagnant a fait 45, le perdant a fait 23 le score final est 45 x (45 - 23 ) = 990. - Nous avons donc la notion de gagner plus la notion de score avec en plus un challenge......
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- You love games ? - You love the games of strategy ? - You love the games of strategy on tray ? - Then welcome in the world of the game with: STRATEGIC BUSINESS GAME and discover game of strategy on tray most powerful created since chess. - The creation of this game is the outcome of more than 5 working years. - A pushed study had been started so as to know which were the desires for the players of games of strategy on tray with as base of indication advantages and inconveniences of current games. - In the precedence order appeared the following points: - To be able to play has more than 2 players. - To be able to play in team. - Totally eliminate factor become moldy. - To be able to play for a score and not only Winning / Losing. - To have simple rules. - To have a grip in fast hand for children. - To use colours. - To have several levels of difficulties. - To be international, it is has to say that publishing according to languages and mentalities do not put problems. - To be easy in made and of a weak manufacturing cost of a way has power to be used in all the countries which that is level of life. It was not easy but we succeeded all the same !!! And game totally respects the most wanted 10 main points. - game is constituted with a tray of type checkerboard but with compartments of different colours and with geometry of specific implanting. - 56 pawns distributed in the following way : - 14 dark green pawns - 14 light green pawns - 14 dark red pawns - 14 light red pawns. - Every series of 14 pawns contains a marking of pawns, there are - 4 marked pawns 1 - 3 marked pawns 2 - 2 marked pawns 5 - 1 marked pawn 10 - 4 marked pawns Advertisement. - grip in hand of the game is as simple as for the ladies. - This game is very powerful, has such point as a mathematical modelling to have a computer game which allows to play Human being against Machine seem for the moment excluded, but well to develop an electronic interface which allows to play Human being against Human being is possible. - The mathematical modelling which allows to make games of Failure or Ladies electronics is possible because every detail has a type of specific movement. - In the game STRATEGIC BUSINESS GAME every pawn has the possibility of moved by different manners according to its position on the tray. - For example and compared with chess this game allows in its mode the most simple to play first 2 knocks (it is has to say 1 of every quoted) about 1000 different manners ........ - Without revealing all the details of rules of the game, every player or team has to realize a most raised possible score has the end of the part (it is gaining score) but he has also to see to it that the opponent (or the team) makes the weakest score possible, final score being gainin score multiplied by the difference between the gaining score and the losing score. - Example gaining her made 45, the loser made 23 final score is 45 x (45 - 23) = 990. - We have so the notion to gain more the notion of score with it more a challenge cup.......
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