les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ouaf, ouaf le basset

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:55

cé ça cé ça!!
Si t'achètes 10boites d'un coup et que tu envoie les bons découpés tu le reçoit par la poste au bout de 3mois!!
Chez truffaut??
le metteur en scène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:57

ok, ont se tappe une toile ce soir, bon j'appel spiderman. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:57

chez moi : jean françois coppé malheureusement !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:58

nours, compation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:59

spiderman III grosse grosse daube...acteur pas à la hauteur et pas une seul scéne de boules ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:00

bien, vu que l'on bloque sur cet brol, je vais lui demander directement, car lui le bas sait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:02

souvent quand le bas sait le bas blésse...c'est le bé à bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:02

nours a écrit:
spiderman III grosse grosse daube...acteur pas à la hauteur et pas une seul scéne de boules ! Very Happy

comment tu m'cause nours, spiderman c'est mon pseu modif, hermann speed lire à l'envers.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:03

nours pour les boules, ont verra plus tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:04

bon c'est pas que je me fais iéche mais j'ai plus 20 ans...
minuit... l'heure de troncher tout ce qui bouge ! lol!

messieurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:05

ok, nours j'bouge plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:06

bonne nuit nours et au dessus . :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:06

comment tu m'cause nours, spiderman c'est mon pseu modif, hermann speed lire à l'envers.

tu me prend pour un porte frolic ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:08

santé nours, porte toi bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:07

bonsoir à tous meme à ceux qui tousse pas, pas d'autres infos pour mon brol Sad , bas c'est con non, à quoi c'esti qui servait ben s'machin scratch , bon en attendant j'vais l'faire pisser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:29

up cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 18:45

up cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:36

nours a écrit:
oui...tarz a tendance à fantasmer...Very Happy
c'est un porte frolic et pi c'est tout !!!
ch't'en foutrai du quart du XXiéme... lol!
y'a les même chez truffaut !!!


Bonjour tous, nours a mis dans l'émile Very Happy , c'est bien un porte gamelles pour cleps, nours gagne donc la boiboite de froloc. cheers

ouaf, ouaf le basset - Page 2 Img55310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouaf, ouaf le basset - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouaf, ouaf le basset   ouaf, ouaf le basset - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouaf, ouaf le basset
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Objets de décoration ou utilitaires en Bronze - Argenterie bref le métal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser