les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rouge aux levres .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rouge  aux  levres ..... Empty
MessageSujet: rouge aux levres .....   rouge  aux  levres ..... I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:56

ensemble "BOURJOIS " paris !!


rouge  aux  levres ..... Pict0349pl2.th


combien peut on en tirer d'un brol pareil ??merci !!Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge  aux  levres ..... Empty
MessageSujet: Re: rouge aux levres .....   rouge  aux  levres ..... I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:56

tu peux en tirer 2 par semaine à mon avis ! mais dans certains quartiers de Paris...chez toi je sais pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge  aux  levres ..... Empty
MessageSujet: Re: rouge aux levres .....   rouge  aux  levres ..... I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:05

Je dirais une trentaine d'euros mais là cé au feeling!
ça n'a pas l'air de grande qualité mais il y a un tas de bonnes femmes à qui ça ferai plaisir! Le mieux ça serai de demander à la gente féminine du for, ce qu'elle pourrai y mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge  aux  levres ..... Empty
MessageSujet: Re: rouge aux levres .....   rouge  aux  levres ..... I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:06

Et puis pour trente euros tu tires rien!!!! Very Happy scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge  aux  levres ..... Empty
MessageSujet: Re: rouge aux levres .....   rouge  aux  levres ..... I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:25

tarz a écrit:
Le mieux ça serai de demander à la gente féminine du for, ce qu'elle pourrai y mettre!!!

heuuu... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge  aux  levres ..... Empty
MessageSujet: Re: rouge aux levres .....   rouge  aux  levres ..... I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:30

ismael a écrit:
tarz a écrit:
Le mieux ça serai de demander à la gente féminine du for, ce qu'elle pourrai y mettre!!!

heuuu... pale

Allez un peu de courage!! belle ismael!
Un brol "trompe couillon" comme dis ma mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge  aux  levres ..... Empty
MessageSujet: Re: rouge aux levres .....   rouge  aux  levres ..... I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:51

Tu sais bien que je suis pas très miroir/miroir ...
Faudrait demander à une vraie fille !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge  aux  levres ..... Empty
MessageSujet: Re: rouge aux levres .....   rouge  aux  levres ..... I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:55

lol! lol! Ha bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge  aux  levres ..... Empty
MessageSujet: Re: rouge aux levres .....   rouge  aux  levres ..... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 8:45

lol! lol! lol!

bande de bourjois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouge  aux  levres ..... Empty
MessageSujet: Re: rouge aux levres .....   rouge  aux  levres ..... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:06

Bon, moi je suis très "fille" Embarassed Embarassed , mais je trouve ce brol moche et inutile, désolée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouge  aux  levres ..... Empty
MessageSujet: Re: rouge aux levres .....   rouge  aux  levres ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouge aux levres .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La muse rouge
» "Tapis rouge pour un fauteuil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Collections qui ne rentrent pas dans les thèmes déjà cités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser