les amis des rats NEW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les amis des rats NEW

Forum d'entre aide aux collectionneurs, brocante, meubles, livres, vieux papiers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pendule Le Charvet Ainé Lyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TicTac





Pendule Le Charvet Ainé Lyon Empty
MessageSujet: Pendule Le Charvet Ainé Lyon   Pendule Le Charvet Ainé Lyon I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12

Bonsoir,
Je cherche une estimation de cette pendule, elle provient d'un héritage et je n'y connais rien. J'hésite à la vendre car j'ai peur de me faire avoir :

Pendule Le Charvet Ainé Lyon Dsc_7110

Pendule Le Charvet Ainé Lyon Dsc_7112

D'avance, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Fondateur
Fondateur
Tiger



Pendule Le Charvet Ainé Lyon Empty
MessageSujet: Re: Pendule Le Charvet Ainé Lyon   Pendule Le Charvet Ainé Lyon I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:42

Bonjour

Cet horloger est très connu et a fabriqué de nombreuses horloges dont une célèbre a Lyon.

La fabrication semble de qualité au niveau marbre et bronze.

Reste a savoir si elle fonctionne correctement, le mieux pour une estimation c'est de faire de bonnes photos (y compris du mécanismes) et de demander a une salle des ventes.

De toute façon en état de fonctionnement le prix se chiffre en centaines d'euro en fonction de l'état et du mécanisme utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-amirats.american-forum.net
TicTac





Pendule Le Charvet Ainé Lyon Empty
MessageSujet: Re: Pendule Le Charvet Ainé Lyon   Pendule Le Charvet Ainé Lyon I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:37

Merci beaucoup pour votre réponse.
Je l'ai remise ne service depuis 48h et elle semble fonctionner à merveille.
Voici une photo du mécanisme :
Pendule Le Charvet Ainé Lyon Macani10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendule Le Charvet Ainé Lyon Empty
MessageSujet: Re: Pendule Le Charvet Ainé Lyon   Pendule Le Charvet Ainé Lyon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule Le Charvet Ainé Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule Empire
» pendule bronze
» Pendule empire.
» pendule jaunie..DEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les amis des rats NEW :: Forum Général Collectionneurs. :: Collectionneurs posez vos questions ? :: Horlogerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser